Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ?
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tanaka Kyohei
Tanaka Kyohei
présent depuis le : 08/03/2015 messages : 5

Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? Empty

MessageSujet: Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ?   Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? EmptyDim 8 Mar - 19:58









Tanaka Kyohei
prénom : Kyohei. nom : Tanaka. âge et date de naissance : 27 ans, née le 22 novembre. lieu de naissance : Tokyo. origines : Japonaise. orientation sexuelle : Bisexuel. job/études :  Gérant d'une chaine de luxe officiellement. Officieusement gérant d'un réseau de prostitution Coréano-japonaise. rang social : Riche. statut social : Célibataire. groupe & division : Familia & Lust.

say my name you know who i am

On a beau connaître les règles du jeu, on cherche toujours à les déjouer. Plus on connais les règles sur le bout des doigts, plus on s'applique à les esquiver, les parer, les annuler. Plus on les connaît, moins on y obéit. C'est normal, c'est dans la nature humaine de vouloir surpasser les autres à un point ou même les règles ne deviennent que porcelaine face au désir. Un petit souffle suffit à les balancer contre un mur de pierre, et alors elles ne deviennent que puzzle étalé au sol comme vulgaire déchet, un puzzle dont on ne se donne même plus la peine de rassembler les pièces. Ne faites pas ce regard outré, vulgaire masque sur votre vraie identité. On a beau se maquiller pour masquer nos vices, se travestir pour se changer en quelqu'un d'autre, et mettre un masque sur notre visage pale pour ne laisser paraître que ce que l'on veut, on reste définitivement un être de chair et de sang qui ne demande qu'au vice et au mal. Je ne veux pas vous effrayer en mettant en lumière la partie la plus sombre de votre âme, mais chacun est fait de telle sorte. On  tous été bâti dans le même moule, nous ne sommes pas si différent au départ, nous sommes des êtres de désirs et de vanité. Ce qui nous différencie, c'est bien notre éducation. Je peux vous paraître sinistre et pessimiste sur la nature humaine maintenant. Mais c'est dans mon caractère de voir la vie sous un jour noir. On aura beau me l'a présenté d'une manière douce et chaleureuse, je ne pourrais m'empêcher de pourchasser le moindre défaut, le moindre vice, et de l'insinuer dans votre raisonnement comme un poison mortel. Je suis un implacable raisonneur, si je pense que votre argumentation présente le moindre défaut, je peux la détruire aussi facilement qu'un château de carte. Et malheureusement pour vous, j'aime détruire les raisonnements des autres quand je ne les trouve pas digne d'intérêt. Mon intelligence et ma tendance à manipuler les gens me rendent doué pour gérer de grand problème sans y laisser de plume. Je suis un oiseau de nuit qui ne laisse pas indifférent mais qui reste froid au contact humain. J'ai beau réchauffer mon épiderme auprès de la votre, mon sang et mon cœur ne s'embrase jamais. On dit que j'ai le sang froid, comme un serpent, et ça me fait beaucoup rire. J'ai cette capacité de ne pas m'emballer pour la moindre des choses. Cependant, si vous ne me connaissez pas vraiment vous me prendrez pour un joyeux blagueur, qui aime s'amuser et ne pas prendre grand chose au sérieux. Mais je suis tout le contraire, chaque pas, chaque parole, geste, touché, sourire est en faite calculé avec la plus grande précision. Les personnes qui arrivent à voir ma double face me prennent pour une personne bipolaire. Le suis-je vraiment ? C'est une question qui me traverse souvent l'esprit, mais je ne trouve pas de raison convaincante. Après tout, à force de prendre des rôles différents, ne devient-on pas les masques que l'on porte ? Mad Hatter... La nature humaine est cruelle et sadique, pourquoi serais-je différent alors ? Manipulateur jusqu'au bout des ongles, je me montre fin et rusé quand cela peut servir mon intérêt personnel, donc un conseil, ne me croyez pas sur parole, ce serait pure folie. Mais je ne suis pas tout le temps odieux, enfin, il m'arrive de respecter certaines personnes, celle qui arrive à atteindre mon estime, autant vous dire que ceux-ci se comptent sur le doigt d'une main. J'ai appris depuis tout petit l'importance de la hiérarchie, et bien que je sois un parfait emmerdeur, je sais où est ma place. Au sein des Yakusa, c'est manger ou être manger. De toute évidence, si je suis encore ici c'est que ma méthode marche. Je ne changerais pour rien au monde. J'ai beau avoir 27 ans, je n'ai toujours pas de petite amie fixe, ou épouse. Je suis un prédateur, qui grâce à mon métier ne me prend plus au jeu de l'amour. J'essaie de réchauffer mon corps, mais pas mon cœur. Les dés sont jetés. Peut-être ma plus grande faiblesse réside dans mon désintérêt pour le monde et mon manque de sincérité et d'honnêteté ? Je m'en moque. Depuis quand un serpent s'excuserait d'être venimeux ? Jamais.
Un. Kyohei adore les animaux. Ca peut paraître complètement loufoque, vu son coté bipolaire qui le veut sans pitié et sans compassion vis à vis des autres. Cependant ça ne s'applique pas aux animaux apparemment parce qu'il en est parfaitement gaga. N'ayant jamais pu avoir d'animaux quelque se soit au Japon, il a décider d'adopter un chat chez lui. Il aimerait avoir un gros chien mais son travail lui prend beaucoup de temps. Peut-être que s'il trouve un dog sitter pour ses chiens il en adopterait aussi. Enfin, on dit qu'il suffit d'un coup de cœur n'est-ce pas ?
Deux. Au contraire de ce que vous avez pu voir dans le caractère de Kyohei, qui est je le rappelle écrit totallement de son point de vue, il ne se comporte pas comme un goujat envers tout le monde. Sur le monde des affaires, il est intransigeant et froid et peu faire quelque peu peur. Mais sinon, dans la vie de tout les jours, il se comporte comme un parfait gamin qui s'extasie devant tout. Il se comporte de très différentes manières en fonction des personnes qui lui font face. Donc ne vous fiez pas trop à lui car tout n'est que factice. Quel est son vrai visage sous tout ces masques ? Personne ne le sait, pas même lui à vrai dire...
Trois. Niveau amour, il n'a jamais vraiment eut de relation à propre parler saine. Pour lui les relations ne sont qu'une question de quelques temps, jamais rien n'est sérieux. Après tout ne vend-il pas le corps des gens pour son propre business ? Il ne croit pas en l'attachement de deux personnes, autre que les liens du sang, tout simplement parce qu'il n'a jamais vécu rien de tel.
Quatre. Bien que Kyohei fume beaucoup, il n'est pas drogué. Bien sûr lorsqu'il était plus jeune il a du tester différentes sorte de drogue, mais il n'a jamais continué. Cela ne l’intéresse pas pour le moment, et il déteste être dépendant à autre chose qu'à la nicotine.
Cinq. Kyohei peut parler Japonais et Coréen de manière bilingue. Anglais et Chinois avec un niveau avancé, et il a quelque base de Vietnamien. Ces connaissances lui sont obligatoire pour son métier.
Six. Kyohei est tatoué. Il possède sur son avant bras droit une croix de style gothique entourée de roses. Dans sa nuque il possède aussi un serpent qui remonte jusque derrière son oreille gauche. Il sait que ce n'est que le début de ses tatouages, parce qu'il a encore pleins de projet en tête.
Sept. Son surnom dans le monde de la familia est  « Mad Hatter ». Vis à vis du personnage d'Alice. Ce nom lui a été donné alors qu'il était encore au Japon, tout d'abord parce qu'il est un fanatique de thé, mais aussi parce qu'à une époque on ne le voyait jamais se balader sans un chapeau sur la tête. Allant du haut de forme à la casquette, en passant par le bonnet ou le canotier, il avait toujours quelque chose sur la tête. Puis, le « Mad » lui vient de son caractère à double tranchant et de sa bipolarité évidente. Depuis, il garde ce surnom partout où il va.

make a dragon wanna retire man

Tokyo, 22 novembre 1988.

_ Keiji, le bébé est né. Tu as un petit frère, félicitation !

L'infirmière repartie en direction inverse après avoir frotté l'épaule du garçon face à lui et lui avoir fait un de ses plus beau sourire. Les poings du petit garçon se serrèrent alors que dans sa cage thoracique son petit cœur ne cessaient de battre de plus en plus vite. Il ferma les yeux tout en priant que tout ceci ne soit qu'un rêve. Ca faisait un bon moment qu'il avait compris que la mauvaise chance ne s'arrêterait pas là. Et pourtant il avait encore ce petit espoir qui ferait que tout cela ne soit qu'un terrible rêve. Mais quand son père vint le chercher dans le couloir, attrapant sa petite main sans douceur et le trainant presque derrière lui pour qu'il le suive sans ronchonner, il sut que malgré toutes ces prières, il serait bien dur de penser que tout cela ne puisse être la réalité. Il suivit son père sans se plaindre de son poignet endolorie. Ils arrivèrent à la chambre où se trouvaient sûrement son petit frère et la femme qui l'avait enfanté. Quand son père poussa la porte il se baissa vers Keiji tout en lui murmurant.

_ Va féliciter ta mère, elle a fait du bon travail.

Il lui fit une petite tape dans le dos avant de se redresser. Keiji voulu hurler tout en s'avançant vers le lit de la femme. Mais au lieu de cela, il resta silencieux. Elle n'est pas ma mère.


Osaka, 14 juillet 1996.

_ Keiji, ne va pas trop loin avec ton frère, il est n'a que huit ans. Allez vous amuser pendant que Okasan finit de parler du travail.

Keiji, qui avait maintenant 16 ans poussa un soupir énervé alors qu'il attrapa la main de son petit frère et le traîna derrière lui. Il faisait chaud et malgré que la fin d'après midi commence à tomber, la chaleur, elle, stagnait au dessus de la ville au son père avait décidé de partir en vacance. Alors qu'il s'était assez éloigné dans la rue, il lâcha brutalement la main de son petit frère et le regarda énervé.

_ Je te jure Kyohei, ne me casse pas les pieds aujourd'hui. Je n'ai aucune envie de m'occuper d'un bébé comme toi. Reste ici ou fait comme tu veux mais ne t'attire pas d’ennui et ne te perd pas !

Keiji eut un regard menaçant avant de s'éloigner. Dans sa tête, tout tourbillonnait de manière désagréable. Il était au courant de ce que fabriquait son père depuis un moment déjà. Il n'était pas idiot. Mais lui, avait-il vraiment envie de reprendre la tête de cette entreprise ? Le mot Yakuza se dessina parfaitement dans son esprit alors qu'il traversait la rue au milieu d'une foule de gens. Il ne savait pas, il était complètement perdu. Mais l'idée que ce soit Kyohei qui puisse reprendre l'affaire familiale alors que c'était lui le fils ainé le mettait en rogne. Depuis la naissance du gamin, Keiji ne supportait plus de le voir auprès de lui. Il avait l'air tellement heureux entouré de son père et de sa mère. Lui n'avait plus que son père, puisque ça mère était décédée peu après sa naissance. Bien qu'il ne l'eut pas connu, il ne cessait d'envier Kyohei. Soudain des hurlements apeurés lui parvinrent aux oreilles tandis qu'il faisait volte face. Son petit frère venait de se faire heurté par une voiture et une foule commençait à se rassembler autour de son petit corps inerte. Keiji eut un frisson d’effroi. Qu'avait-il fait ? Etait-il mort ?


Tokyo, 26 mai 2010.

Le jeune homme tira sur sa cigarette tandis qu'il sortait de l’hôtel où il avait passé quelques heures en élégante compagnie. Ses yeux se fermèrent alors qu'il pressa ses tempes de ses doigts. C'était casse tête. Il appréciait vraiment la femme qu'il venait de quitter, mais les ordres étaient les ordres. Bien qu'elle soit un peu sa petite protéger au sein de l'organisation, le fait qu'elle ait divulguer des informations aux ordres de polices la plaçait en pole position des gens à éliminer. Il devait faire son rapport auprès de son père afin que l'organisation se débarrasse de ce problème au plus vite. Il laissa échapper un rire alors qu'au fond de lui c'était le chaos.

Tokyo, 1er janvier 2014.

_ Cesse de sourire Keiji, tu me casses la tête.

Il regarda son grand frère durement alors qu'il s'asseyait dans un fauteuil de la demeure. Il sortit une clope de son paquet alors que son visage restait tourné vers son demi-frère. Lors de la précédente réunion il avait été décidé que Kyohei partirait en Corée pour établir un lien entre la mafia coréenne et leur organisation. L'éloignant ainsi tout à fait de la position d'héritier. Peu importe, Kyohei n'avait jamais voulu cette position d'héritier. Et être le fils cadet était une position dur. Il n'en voulait plus. Plus loin il serait, mieux il se sentirait.

_ J'arrive pas à croire que j'arrive enfin à me débarrasser de toi.

Kyohei ferma les yeux tout en souriant.




Nols

fréquence de connexion : Ca dépend des jours et des semaines plus ou moins chargées, disons.. 3,4j sur 7.
code : ok by jesse
espace libre :Moi c'est Nols, 19 ans, France. Et puis oui, j'ai finalement craqué pour Jin, parce qu'il est juste bandant.. Non ? ahah ~



Code:
★ [b]Akanishi Jin[/b] (Ex-KAT-TUN) <b>∆</b> Tanaka Kyohei


Dernière édition par Tanaka Kyohei le Sam 28 Mar - 14:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kali Anya
Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 78

Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? Empty

MessageSujet: Re: Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ?   Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? EmptyDim 8 Mar - 20:21





ahhhh, jin, putain mais je plussoie tellement ce choix de fou Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 1235092576
bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour ta fiche mon lapin Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 2842499623
Revenir en haut Aller en bas

Choi Eun Sil
Choi Eun Sil
POLICE ∆ TEMPERENCE'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 39

Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? Empty

MessageSujet: Re: Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ?   Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? EmptyDim 8 Mar - 20:42





    ohlala akanishi, on le voit tellement rarement et pourtant vla le bg de l'univers.
    CANON OK.
    bienvenuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Na Jesse
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90

Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? Empty

MessageSujet: Re: Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ?   Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? EmptyDim 8 Mar - 21:07





Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 3952636274 Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 1206142004 *poutouille parce que voilà*
Yum, Jin. Toujours un bon choix
Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 4046197733
Bienvenue à toi, bonne rédaction de fiche et si tu as des questions, ma boîte mp est toute ouverte ehe
Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 771716020
Revenir en haut Aller en bas

Kang Il Sung
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? Empty

MessageSujet: Re: Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ?   Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? EmptyDim 8 Mar - 21:15





Bienvenue ! Que la force du RPG soit avec toi Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 1702287334
Revenir en haut Aller en bas

Davis A. Blake
Davis A. Blake
MAFIA ∆ GLUTTONY'S BOSS
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 49

Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? Empty

MessageSujet: Re: Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ?   Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? EmptyDim 8 Mar - 21:21





j'connais pas du tout ton dude mais il a l'air plutôt pas mal Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 1172526448
bienvenue parmi nous mon cher et bonne chance pour ta fiche o/*
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Kyohei
Tanaka Kyohei
présent depuis le : 08/03/2015 messages : 5

Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? Empty

MessageSujet: Re: Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ?   Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? EmptyDim 8 Mar - 23:22





Anya_ Uiii, Jin, cette bombe sur patte Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 3297376373 Merci pour m'avoir aidé au choix d'avatar d'ailleurs, il nous faudra un lien explosif ~

Eun Sil_ Oui, on le voit vraiment trop peu souvent, pourtant, je comprend pas pourquoi ! Mais après c'est la première fois que je le joue, j'avoue tout Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 2454185624

Jesse_ Merci, je n'hésiterais pas alors si j'ai une question ! Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 635972737

Il Sung_ Ooooh, Jong Suk, mon bébé Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 3066232785 Merci à toi ~

Blake_ Oui.. Désolé de ne pas avoir pris Woo Bin d'ailleurs. Bon après j'aimais tellement tous les avatars que j'avais listé que si je n'avais pas fait de choix je serais encore à hésiter.. Huhu, en tout cas, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Kang Il Sung
Kang Il Sung
POLICE ∆ DILIGENCE MEMBER
présent depuis le : 06/03/2015 messages : 105

Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? Empty

MessageSujet: Re: Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ?   Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? EmptyDim 8 Mar - 23:34





De rien baby Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 771716020 Quand tu seras confirmé viens me voir Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 3812718880
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Kyohei
Tanaka Kyohei
présent depuis le : 08/03/2015 messages : 5

Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? Empty

MessageSujet: Re: Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ?   Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? EmptyDim 8 Mar - 23:40





Je courrais jusqu'à toi dès que je serais validé, ne t'inquiète pas pour ça, attend moiiiii ~~ Ahah Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 3297376373
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Mee Na
Ahn Mee Na
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 29

Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? Empty

MessageSujet: Re: Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ?   Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? EmptyLun 9 Mar - 2:15





Bienvenue sur le forum !! Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 497744410 Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 2063309955 Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 2842499623
Revenir en haut Aller en bas

Jones Q. River
Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103

Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? Empty

MessageSujet: Re: Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ?   Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? EmptyLun 9 Mar - 5:54





ptin le plus beau clodo du monde!
bienvenue ici et fighting pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Kali Anya
Kali Anya
POLICE ∆ CHASTITY MEMBER
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 78

Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? Empty

MessageSujet: Re: Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ?   Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? EmptyLun 9 Mar - 10:38





Tanaka Kyohei a écrit:
Anya_ Uiii, Jin, cette bombe sur patte Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 3297376373 Merci pour m'avoir aidé au choix d'avatar d'ailleurs, il nous faudra un lien explosif ~
de rien, ce fut un plaisir Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 2842499623 et avec plaisir pour le lien également, je t'attends avec impatience Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 3900262761
Revenir en haut Aller en bas

Yoo S. Masha
Yoo S. Masha
MAFIA ∆ GLUTTONY MEMBER
présent depuis le : 29/11/2014 messages : 78

Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? Empty

MessageSujet: Re: Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ?   Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? EmptyLun 9 Mar - 14:32





BAKANISHIIIIIIIIIIIIIIII Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 2067301576
c'est vrai qu'il est pas pris des masses, ça fait du bien de le voir Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 3297376373
tout a été dit, du coup, je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance! j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves!
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ae Cha
Ahn Ae Cha
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 82

Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? Empty

MessageSujet: Re: Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ?   Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? EmptyVen 13 Mar - 11:18





Jin Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 3952636274

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Saito Issei
Saito Issei
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 25/02/2015 messages : 37

Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? Empty

MessageSujet: Re: Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ?   Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? EmptySam 14 Mar - 11:23





#teamjap Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 635972737 Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 635972737 Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 635972737 super bon choix d'avatar, en plus ton perso promet Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 1172526448 welcome here petit poulpe, bon courage pour ta fiche Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 1555478150
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Lyuba
Ahn Lyuba
POLICE ∆ TEMPERENCE MEMBER
présent depuis le : 08/03/2015 messages : 39

Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? Empty

MessageSujet: Re: Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ?   Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? EmptyLun 16 Mar - 10:15





Jiiiin Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? 2842499623
J'adhère complètement ! Bienvenu et fight pour ta fiche ♡
Revenir en haut Aller en bas

Jones Q. River
Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103

Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? Empty

MessageSujet: Re: Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ?   Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? EmptyLun 16 Mar - 11:02





WARNING! c'est ta dernière journée pour finir ta fiche!
n'hésite pas à demander un délai si besoin se fait sentir ~
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Kyohei
Tanaka Kyohei
présent depuis le : 08/03/2015 messages : 5

Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? Empty

MessageSujet: Re: Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ?   Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? EmptyDim 22 Mar - 19:53





Merci beaucoup tout le monde pour votre accueil ! J'ai hâte de commencer l'aventure avec vous. Je sais que j'ai pris pas mal de retard, mais il ne me manque plus que l'histoire à écrire. Elle sera faite avant mercredi soir pour sûr ~~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? Empty

MessageSujet: Re: Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ?   Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ? Empty





Revenir en haut Aller en bas
 

Tanaka Kyohei || They call me Mad Hatter, do you know why ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wu Sha Yi ; call me maybe
» Call me daddy ; ft Cai Ren Shu
» anya + phone call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: identification ; who the hell are you-