Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

Yeo Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »

Partagez | 

Yeo Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yeo Woonin
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 04/03/2015 messages : 28

MessageSujet: Yeo Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »   Mer 4 Mar - 1:20

Woonin Yeo
prénom : Woonin. nom : Yeo. âge et date de naissance : 23 ans - née un 18 avril . lieu de naissance : Séoul. origines : Coréen. orientation sexuelle : pansexuel. job/études : Tueur à gage . rang social : Stable. statut social : Amoureux malgré qu'il soit engagé dans un mariage arrangé. groupe & division : Invidia dans la grande Familia.

say my name you know who i am

Woonin est quelqu'un qui extérieurement se maîtrise à la perfection, portant un visage neutre et impassible seul ses yeux reflètent ses sentiments et c'est souvent difficile d'y juger ses ressentis. Il est très superstitieux et croit au destin ce qui l'a fatalement forcé à abandonner ses rêves personnels. C'est un garçon très intelligent et réfléchit il sait cependant se montrer très impulsif quand cela concerne des décisions en rapport avec des gens qu'il aime. Très méticuleux il ne laisse rien au hasard, il manie les mots de façon hors pair afin de manipuler les gens à sa guise. Protecteur à l’extrême il peut se montrer d'une violence inouïe s'il considère qu'on empiète sur ces plates-bandes, son instinct de protecteur s'accompagne souvent d'une certaine jalousie. Il cache ses souffrances et son manque de confiance en lui derrière une neutralité, il sait pourtant se montrer provocateur et insolent. Un certain charme sauvage et mystérieux se dégage de sa personne qui attire souvent le regard des autres. Loyal et fidèle il est cependant très sensible et se vexe facilement, la rancune et tenace chez lui et les promesses ne sont jamais des paroles en l'air pour lui. Il n'a confiance en personne et teste souvent la loyauté des personnes qui l'entourent. Souvent juger sur son apparence androgyne c'est un homme redoutable et dangereux qui sait se faire respecter.
Il est tatoué sous la clavicule gauche d'un caducée † Il adore les armes blanches et en collectionne des anciennes † Il est bilingue Coréen - Japonnais † Il adore tout ce qui est sucrée  † Il possède un berger malinois noir nommé Ruka † Ses armes de prédilection sont deux dagues mais il se sert éventuellement d'une arme à feu bien qu'il n'aime pas ça † Il joue volontiers de son côté androgyne.

make a dragon wanna retire man
Yeo Woonin est née au sein d'une famille fidèle à la famillia. Une famille qui s'est spécialité dans l'espionnage et l’assassinat et qui jouit d'une très bonne réputation. Son père est l'un des hauts dignitaires qui régit cette branche de l'organisation criminelle. Il est le deuxième enfant de la famille qui en compte trois dont un fils aîné et une fille cadette, sa relation avec son grand frère est conflictuelle et teintée de jalousie et coup bas. Sa sœur quant à elle est l'un de ses seuls refuges et la prunelle de ses yeux puisque sa mère a toujours été quasiment absente à son éducation. La charge en revint à son père qui ne l'a jamais aimé et qui a tout fait pour le détruire tant physiquement que moralement, il semblerait que la cause soit leur trop grande ressemblance et la peur du patriarche de ce que pourrait devenir son fils cadet. Ainsi il passe la majorité de son enfance du moins autant qu'il lui est possible avec une surveillance constante hors de chez lui. Il déteste être entouré de sa famille et aspire et vivre libre et changer son immuable destin. Il se passionne de musique et de photographie et joue parfois dans la rue ou les petits bars de Séoul. C'est à neuf ans que son destin est bousculé par l'arrivée dans sa vie d'un jeune homme Kim Doong Sun avec qui il se lie d'amitié. Une amitié très forte et fusionnelle ou la limite entre l'affection et l'amour et mince. Au fil des ans leur relation se renforce si bien qu'il finît par faire le projet de changer de vie, cependant la menace que son père représente n'est jamais loin et malgré toutes les précautions prit par le jeune homme il découvrira cette relation cachée. Tout aurait pu être normal si son meilleur ami ne faisait pas partie d'une famille de représentants de la justice, autant vous dire qu'ils étaient plutôt destinés à être ennemis qu'amant. Les menaces cependant ne semblent pas peser lourd et le jeune Woonin continue de voir son ami. Agacé le patriarche montera un plan particulièrement tordu pour détruire cette relation qui est jugé malsaine et dangereuse. Il fera assassiner le père de son ami et se débrouillera pour que son fils soit sur les lieux du crime ainsi que le fils de la victime. Ainsi s’achèvent les dernières lueurs d'espoir et de bonté dans le cœur de ce cher Woonin qui violemment rejetait par son meilleur ami , il finit par abdiquer face à son père qui reprend son éducation d'une main de fer. Il est envoyé pour les années restantes avant sa majorité au Japon auprès d'une famille de yakuzas proche de la sienne afin de devenir un des meilleurs assassins qui soit. Cinq années passent avant qu'il ne revienne en Corée, totalement changer et profondément soumis aux mœurs de sa famille. Dans le même temps son père qui prépare sa retraite fait de nombreuses alliances avec d'autres familles influentes du milieu afin de marier ses fils pour ensuite décider a l'aide de test lequel est capable de reprendre sa place.

votre pseudo

fréquence de connexion : Tout les jours avec une moyenne de deux réponses par semaines.
code : okay - jo  
espace libre : Hola amigos    
mon petit nom sur le net c'est Nour' j'ai environs une dizaine d'année de rpg derrière moi tout type de forum confondu. Je suis une grande fan du monde asiatique, ça fait tout de même environs 2 ans que je n'ai plus jouer sur un rpg asiat je risque d'être un peu rouiller au début ^^' niveau écriture j'aime les long poste /MUR/  

Code:
★ [b]Yeo Woonin[/b] (Onin, Familia) <b>∆</b> Yoo Seug-ho

Dernière édition par Yeo Woonin le Jeu 5 Mar - 0:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shin Jung-Hwa
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 26/02/2015 messages : 53

MessageSujet: Re: Yeo Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »   Mer 4 Mar - 1:46

Welcome hereeeeee
Bon courage pour ta fiche, tu ne regretteras pas ton inscription

© TAZER.

I'm an educated fool
with money on my mind got my 10 in my hand and a gleam in my eye I'm a loc'd out gangsta set trippin' banger and my homies is down so don't arouse my anger, fool. death ain't nothing but a heartbeat away, I'm living life, do or die, what can I say, I'm 23 now, but will I live to see 24 the way things are going I don't know.

Yeo Woonin
MAFIA ∆ ENVY MEMBER

MessageSujet: Re: Yeo Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »   Mer 4 Mar - 1:50

Merci beaucoup G-Dragon gosh ce mec est badass

Je m'inscrit pas souvent sur des forum asiat faute de trouver totalement mon bonheur mais là je suis comblée ce forum tombe pile avec l'idée que j'avait de jouer ce perso quelque part ! possible de réservé ce monsieur ?

Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103

MessageSujet: Re: Yeo Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »   Mer 4 Mar - 1:53

oulala yoo seungho, je suis toute émoustillée!
je te réserve ce bogoss tout de suite!

Bievenue ici & bonne chance pour ta fiche,
si tu as la moindre question / problème, fais nous signe

there are so many hidden things inside of me. it made me change so much. it put me to sleep, it tied my hands and feet. the memories of love that I threw away, they have been deleted and thrown away. i want to escape from this pain that chains me down. someone wake me up from my soul that is filled with scars.

Lee Dai Yu
MAFIA ∆ SLOTH'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur http://saligia.forum-canada.com/t76-lee-dai-yu-am-i-such-a-pity#

MessageSujet: Re: Yeo Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »   Mer 4 Mar - 4:08

quel bon choix !!!!!!
bienvenue parmi nouuus beau jeune homme

Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152

MessageSujet: Re: Yeo Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »   Mer 4 Mar - 10:05

haaaan trop de mignon en toi
je te souhaite la bienvenue et tout plein de courage pour cette fiche~
viens nous voir en cas de besoin ♥️

Yeo Woonin
MAFIA ∆ ENVY MEMBER

MessageSujet: Re: Yeo Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »   Mer 4 Mar - 10:51

Merci a vous trois !
Je vous retourne le compliment sur vos choix, trop de beauté dans les parages haha

Ahn Ae Cha
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 82

MessageSujet: Re: Yeo Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »   Mer 4 Mar - 15:54

Bienvenue ! ❤
Bonne chance pour la suite.

Only you can set my heart on fire.

by lizzou.

Yeo Woonin
MAFIA ∆ ENVY MEMBER

MessageSujet: Re: Yeo Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »   Mer 4 Mar - 17:36

Han la belle HyunA
merci beaucoup !

Fiche terminer

Choi Eun Sil
POLICE ∆ TEMPERENCE'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 39

MessageSujet: Re: Yeo Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »   Mer 4 Mar - 19:09

la bienvenue par ici!

as she faded away

don't put your life in someone's hands they're bound to steal it away. don't hide your mistakes 'cause they'll find you, burn you. then he said, if you want to get out alive run for your life. this is my last time she said as she faded away. if I stay it won't be long 'til I'm burning on the inside; if I go I can only hope that I make it to the other side.

Yeo Woonin
MAFIA ∆ ENVY MEMBER

MessageSujet: Re: Yeo Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »   Mer 4 Mar - 19:14

merci la madame

Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103

MessageSujet: Re: Yeo Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »   Jeu 5 Mar - 0:20

welcome in the familia, darling

Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible. Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant. Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ?

par contre, juste faire attention. le père de Woonin ne peut pas être chef d'une division de la mafia puisque ce sont des pvs déjà déterminés. il peut néanmoins être placé assez haut dans la hiérarchie de la familia!

there are so many hidden things inside of me. it made me change so much. it put me to sleep, it tied my hands and feet. the memories of love that I threw away, they have been deleted and thrown away. i want to escape from this pain that chains me down. someone wake me up from my soul that is filled with scars.

Yeo Woonin
MAFIA ∆ ENVY MEMBER

MessageSujet: Re: Yeo Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »   Jeu 5 Mar - 0:22

Merci beaucoup pour la validation
je change ça tout de suite dans la fiche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeo Woonin « Il y a des remèdes pour la maladie, il n'y en a point pour la destinée. »   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1