Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

/kick moi cet abruti ★ kyang ja

Partagez | 
 

 /kick moi cet abruti ★ kyang ja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Lee Sun Ae
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 42
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: /kick moi cet abruti ★ kyang ja    Mar 3 Mar - 23:25





/KICK MOI CET ABRUTI ★ FEAT. KYANG JA


Casque visée sur les oreilles, Sun Ae venait de miraculeusement prendre un appel pour une réparation à distance. Elle était d'humeur généreuse aujourd'hui. Malheureusement le client au bout du fil n'était pas des plus intelligents, il lui fallut bien dix minutes pour trouver son adresse ip alors qu'elle lui avait lentement expliqué plusieurs fois comment faire. La coréenne régla son problème en moins de temps et l'expédia rapidement. Quel boulet. Coupant sa ligne professionnel, la jeune femme lança un jeu sur un de ses écrans, un bon mmorpg, rien de tel pour pouvoir s'amuser. Et troller les petits nouveaux. Il faut avouer qu'avec son pseudo Sundae, elle arrive à en rouler pas mal dans la farine. Eh non ce n'est pas une gamine de 12 ans qui est derrière, mais un hacker professionnel de 22 ans. Lançant WoW, elle reçut l'accueil des joueurs de son équipe. Allumant son micro, elle les salua rapidement avant de le couper. Le chat suffirait bien. La jeune femme joua bien pendant deux heures, entrecoupant de quelques minutes le temps d'aller se faire réchauffer un truc à manger. Elle ignora passablement les appels venant de sa ligne professionnelle, il faudra d'ailleurs qu'elle songe à se rajouter quelques dossiers traités sur sa fiche du mois. Retournant au jeu, un message attira son attention.

[03.03.2015 - 14:41] Tommy (chef d'équipe) : eh les gars j'ai reçu une demande d'intégration de groupe, de suzy1234.

[03.03.2015 - 14:41] Métron : Haha une gamine de 11 ans encore ?

[03.03.2015 - 14:41] Sundae : Accepte, ça nous fera un divertissement, on la virera après.

[03.03.2015 - 14:41] Tommy (chef d'équipe) : Qu'est-ce que vous êtes sympa !

[03.03.2015 - 14:42] suzy1234 a rejoint le chat privé du clan "Storm of Warriors".

[03.03.2015 - 14:42] Sundae: Salut ! Bah alors t'es pas à l'école ? Je savais pas qu'en primaire on avait le droit aux ordinateurs :p


Un peu de troll ne faisait jamais de mal à personne. Surtout que les autres de l'équipe continuaient à sa suite. C'était comme un petit bizutage au final. Et puis franchement avec un pseudo pareil, soit c'était un génie, soit c'était vraiment une gamine. Il fallait voir déjà si c'était bien une fille, les garçons du groupe pouvaient être aveugle dès fois, sauf le chef de l'équipe qui avait un peu plus la tête sur les épaules. Heureusement, sinon elle se serait déjà cassé et aurait changé de team.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Oh Kyang Ja
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: /kick moi cet abruti ★ kyang ja    Mer 4 Mar - 0:06





Quatorze heures trente passées. Kyang Ja abandonne son ordinateur quelques minutes, le temps de se rendre d’aller récupérer une moitié de pizza laissée la veille dans le mini-réfrigérateur de sa kitchenette. Cette matinée avait été suffisamment productive, lui semblait-il. Il avait réussi à faire la plus grosse partie d’un travail commandité par un de ses supérieurs, et il ne lui restait plus que la partie la plus ennuyeuse : récupérer les données étant susceptibles d’intéresser ses semblables. La perspective de ce travail long et laborieux le décourageait déjà… Aussi avait-il décidé de s’accorder une pause. Le temps de faire rapidement réchauffer sa pizza au four à micro-onde, le jeune homme réfléchit à ce qu’il allait bien pouvoir faire. Lire un livre ? Pas trop la foi. Regarder un film ou une série ? Non plus. Il serait d’ailleurs temps de renouveler son stock, songe-t-il soudainement. Un soupir est lâché, tandis qu’il récupère son assiette avant de revenir se poser face à son écran. Sur le bureau, un icône de World of Warcraft. Pourquoi pas ? Il se connecte rapidement sur le serveur. Suzy1234. Il avait un peu galéré à se faire prendre au sérieux avec un tel pseudonyme, mais son goût pour le challenge et le troll l’avaient remporté sur toute autre logique.

Rejoignant le canal de sa team, le jeune homme propose immédiatement un raid. Un autre membre de l’équipe lui indique que les autres n’étaient pas disponibles pour l’instant. Le boulot pour certains, des gamins à gérer pour d’autres. Des obligations, en somme. Tant pis. Kyang Ja songe à se trouver une autre occupation, quand l’autre lui recommande une autre équipe, qui s’attaquait à des niveaux comparables aux leurs. Mâchonnant un bout de pizza, le hacker hésite un court instant… Avant de faire sa demande d’admission au chan de la team en question. Storm of Warriors. La demande acceptée, l’accueil se fait immédiatement très agréable.

[03.03.2015 - 14:42] suzy1234 a rejoint le chat privé du clan "Storm of Warriors".

[03.03.2015 - 14:42] Sundae: Salut ! Bah alors t'es pas à l'école ? Je savais pas qu'en primaire on avait le droit aux ordinateurs :p

[03.03.2015 - 14:42] suzy1234: lol

[03.03.2015 - 14:43] suzy1234: je suis pas an primaire, je sui au collége, met mon prof est malade donc je suis venu pour joué a wow lol


Petit sourire mesquin aux lèvres, il vient reprendre une bouchée, avant de continuer à troller un peu.

[03.03.2015 - 14:43] suzy1234: sa fais longtant que vous joué ???? moi jai commencé que il y a une semaine


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lee Sun Ae
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 42
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: /kick moi cet abruti ★ kyang ja    Mer 4 Mar - 0:37







Franchement, heureusement qu'elle volait tout cet argent car vu ses journées, ce n'était clairement pas grâce au peu de temps qu'elle travaillait qu'elle allait vite se remplir les poches. Rien qu'aujourd'hui, elle préférait nettement jouer à WoW que répondre à des clients stupides qui ne savaient pas faire marcher convenablement leurs ordinateurs. Si elle n'avait pas besoin d'une couverture, elle aurait arrêté avant même d'avoir commencé. Alors qu'elle revenait après s'être fait réchauffer quelque chose à manger, des pâtes, rien de bien fameux, elle remarqua que leur clan venait d'avoir une demande d'intégration. Rien qu'au pseudo, elle savait que ça allait égayer sa journée. En même temps, on ne décidait pas de s'appeler suzy1234 si on ne veut pas se faire troller. Alors qu'elle accueillit sympathiquement la petite nouvelle, la réponse lui fit recracher sa cuillère de pâtes. Mon dieu, mais c'était quoi ça ?

[03.03.2015 - 14:42] suzy1234: lol

[03.03.2015 - 14:43] suzy1234: je suis pas an primaire, je sui au collége, met mon prof est malade donc je suis venu pour joué a wow lol


La jeune femme éclata de rire. Elle ne savait pas si c'était un troll, mais si s'en était un, elle levait son chapeau à l'auteur. Juste génial.

[03.03.2015 - 14:43] suzy1234: sa fais longtant que vous joué ???? moi jai commencé que il y a une semaine


Les membres de l'équipe ne tardèrent pas à réagir. Tous des hommes bien évidemment. Les filles sur ce genre de jeu se regroupaient en plusieurs catégories. Il y avait celles qui venaient pour jouer, celles qui venaient pour appâter le plus de mecs possibles et cela finissait souvent en conversation privée. Il y avait aussi les gros gamins, les kikoos quoi, insupportable. Ici, on avait clairement affaire à cette dernière catégorie. Elle secoua la tête et continua à manger, regardant l'échange.

[03.03.2015 - 14:44] Tommy (chef d'équipe) : ah petite, je ne sais pas si ça va t'aller de rester avec nous, on joue depuis pas mal de temps.

[03.03.2015 - 14:44] Métron : y a encore des gens qui écrivent comme ça, c'est fou.

[03.03.2015 - 14:44] LokisArmy : Si tu veux on peut t'en montrer des techniques. T'as une cam ?

[03.03.2015 - 14:44] Tommy (chef d'équipe) : La ferme toi, retourne mater tes pornos.


Regardant le profil de cette suzy1234, Sun Ae tiqua sur un détail.

[03.03.2015 - 14:45] Sundae : eh gamine, si tu joue depuis une semaine, comment ça se fait que ton perso est déjà au niveau 62 ?

[03.03.2015 - 14:45 Tommy (chef d'équipe) : J'avais même pas remarqué p'tain.


Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprend à faire des grimaces. Mais il fallait avouer qu'elle aimait bien le style du joueur derrière. Rare était ceux qui ne se prenaient pas au sérieux. Sun Ae venait pour jouer, mais il fallait avouer qu'elle aimait bien jouer la fille toute nouvelle, elle avait d'ailleurs d'autres personnages sur WoW qui lui permettait de le faire. Le joueur ou la joueuse qui sait, de suzy1234 aurait dû y penser. Jouer un nouveau personnage et en plus, en étant une fille, ça lui avait rapporté bon nombre de cadeaux de la part des autres joueurs. Et le pire c'était que ce phénomène était très fréquent.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Oh Kyang Ja
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: /kick moi cet abruti ★ kyang ja    Mer 4 Mar - 1:18





Une belle bande de blaireaux, tiens. Bah. Ce n’était pas comme si Kyang Ja n’avait pas l’habitude, tout compte fait. Il savait bien que tous les joueurs n’étaient pas dans ce genre-là – et heureusement, puisque sa patience dans le milieu avait quand même ses limites, mais il admettait volontiers qu’il était tombé une paire de fois sur des guignols. Ou des gamins. Bref. Le jeune homme continue à manger tranquillement sa pizza tandis que les réactions ne tardent pas à pleuvoir. Au moins, ça avait le mérite de l’amuser, et c’était bien le but recherché.

La dénommée Sundae – il supposait que c’était une fille, à vue du pseudonyme et du profil qu’il venait de vérifier reste silencieuse, tandis que ses compères répondent les uns après les autres. Le chef d’équipe tente de raisonner, un autre ironise sur la syntaxe peu enviable de suzy1234, tandis qu’un autre… Bargh. Il préférait ne pas y penser, là. Et pourtant :

[03.03.2015 - 14:44] LokisArmy : Si tu veux on peut t'en montrer des techniques. T'as une cam ?

[03.03.2015 - 14:44] suzy1234 : C4EST QUOI TES TECNIQUE ,,,,

[03.03.2015 - 14:44] suzy1234 : oups sory caps lock lol


Dommage que Tommy lui coupe l'herbe sous le pied.

[03.03.2015 - 14:44] Tommy (chef d'équipe) : La ferme toi, retourne mater tes pornos.

[03.03.2015 - 14:44] suzy1234 : haaaa mais c dég !!!!!


Kyang Ja n’a guère davantage de temps pour s’amuser, Sundae émergeant de son silence. Elle relève que la vérité révélée par son profil ne collait pas avec sa prétendue inscription datant d’une semaine. Le hacker lâche un petit soupir amusé. Se décidant à se faire plus sérieux, il ignore splendidement la remarque de la jeune femme, préférant ironiser à son sujet :

[03.03.2015 - 14:45] Sundae : eh gamine, si tu joue depuis une semaine, comment ça se fait que ton perso est déjà au niveau 62 ?

[03.03.2015 - 14:45] Tommy (chef d'équipe) : J'avais même pas remarqué p'tain.

[03.03.2015 - 14:45] suzy1234 : Ça va les mecs, vous le vivez bien que ça soit la seule meuf de la team qui title ?


Misogyne ? A peine. Et tant pis si ça ne collait pas à son pseudo supposément féminin. En même temps, Kyang Ja ne faisait jamais semblant d’être une fille, sauf à de rares occasions. Genre quand il voulait troller, comme il y a quelques instants. Mais une fois redevenu sérieux, ça lui passait pas mal au-dessus… !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lee Sun Ae
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 42
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: /kick moi cet abruti ★ kyang ja    Mer 4 Mar - 1:55







Après avoir légèrement trollé, Sun Ae reste silencieuse face à cette arrivée dans le groupe. Les autres allaient sans doute avoir tant à dire que rien que les lire l'amuserait. Tout en continuant de manger, la jeune femme consulte le profil de cette fameuse suzy1234 qui déclenchait tant d'émoi, surtout chez LokisArmy qui ne se gêna pas pour lancer un petit sous-entendu bien salace. Ah si c'était vraiment une gamine de 11 ans, il devrait avoir honte. La dénommée suzy1234 n'en avait pas fini de lui faire recracher ses pâtes sous la surprise et l'amusement.

[03.03.2015 - 14:44] suzy1234 : C4EST QUOI TES TECNIQUE ,,,,

[03.03.2015 - 14:44] suzy1234 : oups sory caps lock lol


Après avoir regardé son profil, elle remarqua que ce qu'elle avait dit ne collait absolument pas avec son historique de joueur et de personnage. Comment une personne pouvait atteindre le niveau 62 en jouant depuis une semaine, hein ? Ils avaient juste affaire à un bon gros troll. Troll qu'elle trouvait excellent.

[03.03.2015 - 14:44] suzy1234 : haaaa mais c dég !!!!!


Le joueur caché derrière suzy1234 devait s'éclater, car elle supposait clairement que c'était un mec. Les filles trollaient rarement sur les mmorpg, à part elle peut-être, mais elle, elle préférait la pauvre petite fille  qui n'y connaissait rien. Reposant son bol de pâtes, la jeune femme mit sous le nez de la nouvelle arrivante les faits qui proclamaient clairement qu'elle n'était pas si nouvelle que ça. La suite ne tarda pas à arriver.

[03.03.2015 - 14:45] suzy1234 : Ça va les mecs, vous le vivez bien que ça soit la seule meuf de la team qui tilte ?


Sourire satisfait aux lèvres, Sun Ae était ravie d'avoir eu raison. Ce mec était un génie et un très bon acteur. Les autres membres de la team n'en revenait pas.

[03.03.2015 - 14:46] Métron : Dis qu'on est con pendant qu't'y es. Sérieux, j'ai même pas pensé à vérifier.

[03.03.2015 - 14:46] LokysArmy : Mais alors t'es un mec ?


Ah il était un peu long à la détente lui, heureusement qu'il était rarement présent dans la team, ne venant qu'exceptionnellement. Branchant son micro, elle prit la parole. « Allez Suzy, je pense qu'il va falloir que tu parles pour prouver à Loki que t'es pas une vraie fille pour son plus grand désespoir. » La plupart des autres membres branchèrent leur micro également. « Il pensait avoir une touche, le pauvre, compatis un peu Sundae. » répliqua Tommy. Compassion de rien du tout, la jeune femme se contenta de rire tout en reprenant son bol, avant de couper son micro pour pouvoir manger tranquillement. Elle envoya un message audio privé à suzy1234. « Mec, t'étais géant, j'aurais presque du te laisser continuer pour voir si les autres allaient comprendre. » Mais il y avait toujours un moyen de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Oh Kyang Ja
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: /kick moi cet abruti ★ kyang ja    Mer 4 Mar - 22:48





Dommage que Sundae soit si perspicace. Ou tout du moins, il était dommage qu’elle ait eut la lumineuse idée d’aller consulter le profil de Kyang Ja pour voir à qui elle avait à faire. Le jeune homme, face à son écran, en vient à se demander si les autres auraient continué à jouer le jeu encore longtemps, avant de voir un peu plus loin que le bout de leur nez. L’idée de les voir continuer à se faire salement troller avait de quoi l’amuser… Même si ça aurait été probablement un peu lassant, au bout d’un moment ! Au moins, là, le problème était résolu. Le temps d’aller se chercher un verre d’eau, de nouveaux messages sont envoyés sur le canal. Et puisqu’il n’était toujours pas décidé à arrêter de faire chier son monde, il s’empresse de répondre.

[03.03.2015 - 14:46] Métron : Dis qu'on est con pendant qu't'y es. Sérieux, j'ai même pas pensé à vérifier.

[03.03.2015 - 14:46] suzy1234 T’es doué pour lire entre les lignes, toi. C’est exactement ce que je suis en train de dire.

[03.03.2015 - 14:46] LokysArmy : Mais alors t'es un mec ?


Quant à la question de Loki… Il ne prend pas la peine d’y répondre ! Ou tout du moins, c’est ce qu’il pense faire un instant, avant qu’il n’écrive, sans d’autre but que de troller encore un peu.

[03.03.2015 - 14:46] suzy1234 Non.


Il n’a pas le temps d’ajouter grand-chose, une voix féminine s’élevant de son casque. Sundae, probablement. Elle l’invite à brancher son micro pour mettre le dénommé Loki face à la triste réalité. Tommy poursuit, tempérant un peu la situation. Branchant son casque sans pour autant l’activer, il est surpris de recevoir un message privé de Sundae. Elle complimente sur son art, admettant qu’elle aurait été tentée de le laisser continuer pour voir les autres patiner dans la choucroute. Kyang Ja ne répond pas. Sûr, c’était toujours sympa… Mais bon, il n’était pas venu pour se faire complimenter. Il en revient à la conversation principale avec le reste de la team, gardant toujours son micro désactivé.

[03.03.2015 - 14:47] suzy1234 Bon, on le fait ce raid ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lee Sun Ae
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 42
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: /kick moi cet abruti ★ kyang ja    Dim 8 Mar - 0:14







Ce mec était un trolleur puissance mille. Rien qu'avec son pseudo, c'est vrai qu'au départ, comme tous, elle l'avait pris pour une gamine pré-pubère, mais au final il avait juste employé la même technique qu'elle avec son pseudo, en augmentant le niveau. Bien joué. Mais il en fallait bien plus pour la rouler. Un seul petit coup d'oeil au profil et elle avait pu révéler la supercherie. C'était sans doute une manie de hacker de tout vérifier comme ça, à chaque mission qu'elle acceptait, elle devait faire tout un tas de vérifications, fouiller toute la vie d'une personne dès fois, ça lui apprenait à vraiment se renseigner sur les personnes qu'elle côtoient. Le nombre de fois où elle avait cherché des informations sur des camarades de faculté ou juste des personnes qu'elle croisait en soirée, quand elle s'ennuyait. Facebook n'aide pas, le hack si. Baillant la jeune femme regarda Métron et Loki se faire troller de nouveau.

[03.03.2015 - 14:46] suzy1234 T’es doué pour lire entre les lignes, toi. C’est exactement ce que je suis en train de dire.

[03.03.2015 - 14:46] LokysArmy : Mais alors t'es un mec ?

[03.03.2015 - 14:46] suzy1234 Non.


Ah les mecs, vous êtes un peu long à la détente. Se décidant à intervenir de nouveau, elle brancha son micro, invitant suzy1234 à parler pour que Loki se sorte de sa douce illusion d'avoir discuté avec une fille. Envoyant un message audio sur une ligne privée à suzy1234 pour le complimenter sur son troll, elle n'attend pas réellement de réponse et heureusement vu qu'il semblait vouloir commencer le raid qu'ils devaient entamer avant que ce nouveau joueur arrive. Elle débrancha son micro avant de voir la réponse de Tommy.

[03.03.2015 - 14:47] suzy1234 Bon, on le fait ce raid ?

[03.03.2015 - 14:47] Tommy Ouais, Loki tu reste ou pas ?

[03.03.2015 - 14:47] LokisArmy Ouais, ouais. J'suis prêt.

[03.03.2015 - 14:47] Métron Prêt aussi !

[03.03.2015 - 14:47] Tommy Ah attendez, y a une nouvelle demande de joueur, sexyboss ...

[03.03.2015 - 14:47] Sundae On a un don aujourd'hui pour attirer ce genre de pseudo. Ajoute, peut-être que c'est un suzy 2.


Mais avec la chance qu'il avait, rien n'était moins sûr.

[03.03.2015 - 14:48] sexyboss a rejoint le chat privé du clan « Storm of Warriors »[/color]

[03.03.2015 - 14:48] Tommy T'es prêt pour commencer le raid tout de suite ?

[03.03.2015 - 14:48] sexyboss oué ! salu sundae, salu suzy

[03.03.2015 - 14:48] Métron Et nous, on pus c'est ça ?

[03.03.2015 - 14:48] Tommy Stop, on commence pas ! Allez dans la zone des Royaumes de l'est, Repaire de l'Aile noire, y a trois autres joueurs qui y sont déjà.


N'ayant pas pris la peine de répondre à sexyboss, Sun Ae alla à l'endroit indiqué et le raid commença. Sauf que seulement une dizaine de secondes après avoir commencé à jouer, elle entendit une voix dans son casque. Jetant un coup d'oeil à l'écran, elle remarqua que c'était une conversation privée entre sexyboss, suzy1234 et elle. Encore un boulet bordel. « Salut les filles, alors vous jouez depuis longtemps ? Vous avez quel âge. » Elle émis un rire avant de brancher son micro. « Concentre toi sur le raid s'il te plaît. » Elle avait quand même hâte d'entendre sa réaction quand il découvrira que suzy1234 n'est pas une fille. « On t'as déjà dit que t'avais une voix super sexy toi ? » Elle leva les yeux aux ciels, c'est qu'il allait la déconcentrer.  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Oh Kyang Ja
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: /kick moi cet abruti ★ kyang ja    Dim 8 Mar - 2:48





L’amour de Kyang Ja pour l’art du troll avait ses limites. Quoi que… Des fois, il admettait que c’était un loisir particulièrement prenant, et il lui arrivait des fois de rester des heures à faire chier des gens. Beaucoup disaient que c’était vraiment un truc de gamin ou mieux, de hater. Bah. Kyang Ja ne se voilait pas trop la face : c’est sûr que ça jouait pas trop en faveur de la potentielle sympathie qu’on pouvait éprouver à son égard, mais il s’en fichait pas mal ! De toute façon, il était rare qu’il traîne sur un chat pour se faire des amis.

Bref. Là, en l’occurrence, même s’il s’était amusé à mener cette team par le bout du nez pendant quelques minutes, il n’était pas venu pour ça. L’heure des choses sérieuses avait sonné. Le jeune homme ne perd pas davantage pour proposer le commencement du raid, ce qui fait suffrage. Tout le monde semble prêt… Avant que Tommy n’interrompe à nouveau, annonçant une demande d’adhésion. Kyang Ja ne commente pas, attendant de voir de quoi il en retournait. Sexyboss, hein.

Au moins le pseudo ne laissait-il pas beaucoup de place au doute. Il aurait certes pu être un troll, mais quelque chose criait à Kyang Ja que ce n’était pas le cas. L’inconnu snobe magnifiquement les supposés hommes du chat, saluant uniquement Sundae et suzy1234. Derrière son écran, Kyang Ja sourit. Ils en tenaient un corsé, là. Il n’a pas le temps de taper quoi que ce soit, une nouvelle fenêtre de conversation s’affiche. Sexyboss, Sundae, et lui. Une voix masculine retentit de son casque, posé sur ses épaules. Le réajustant sur ses oreilles, Kyang Ja écoute, non sans être concentré sur le jeu. Sundae demande à l’autre de rester concentré sur le jeu, sans plus de fioritures. Le hacker vient à son tour brancher son micro pour faire entendre sa voix. « Moi c’est surtout ta voix qui me rend tout… Brr. T’as jamais songé à mettre sexyvoice en pseudo ? » demande Kyang Ja d’un timbre un peu plus grave qu’à l’accoutumé. Pas qu’il avait une voix efféminée ou quoi que ce soit, hein… Mais bon, il voulait pas laisser la moindre place à l’ambiguïté, pour le coup !

Etonnement, il n’avait pas eu de réponse, et l’autre s’était déconnecté après un bref bafouillage laissant comprendre son incompréhension. Kyang Ja reste impassible, mais pas moins fier de son coup. « Rholala, petit joueur. » souffle-t-il au micro, plus pour lui-même qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lee Sun Ae
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 42
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: /kick moi cet abruti ★ kyang ja    Dim 8 Mar - 4:14







Décidément entre suzy1234 et sexyboss, elle ne savait pas lequel la faisait le plus rire. Ce qu'elle ne savait pas par contre c'est si ce sexyboss était lui aussi un troller. Bizarrement elle en doutait quand même, généralement c'était ce genre de joueur qui ne venait que pour trouver la seule et unique femme dans une team. Alors deux ohlalala, il ne se sentait plus et rien que le fait d'avoir snober la partie masculine de la team lui donna raison. Ils avaient bien affaire à ce genre de personne. Elle entendit la voix de Tommy sur un chat privé. « Tu paris combien sur lui ? » Sun Ae sourit, réfléchissant quelques secondes tout en déplaçant son personnage de zone sur le jeu. « Une minute ou moins. » Elle entendit le chef de l'équipe rire avant de répliquer. « T'es dure, les autres lui donnent deux trois minutes même pas. » Quelques secondes après cet échange, elle remarqua qu'on l'avait ajouté à une conversation privée entre suzy1234 – dont elle se doutait qu'il n'était pas l'investigateur de cet acte – et ce fameux sexyboss. Soupirant, elle activa ce chat pour qu'ils entendent sa voix. Ce sexyboss commençait bien. Elle le remit à sa place de joueur rapidement, mais il n'eut pas l'air de comprendre car il reprit sur sa voix qu'il trouvait très sexy. Eh bien tant mieux pour toi mon gars. Elle allait répondre quand une autre voix masculine s'éleva. Elle éclata de rire à sa suite, loupant l'action qu'elle faisait sur le jeu. Elle entendit le boulet de la journée bafouiller quelques mots, sans qu'elle ne comprenne réellement avant qu'il ne quitte le chat et le jeu.

[03.03.2015 - 14:50] Métron Bah vas y, barre toi comme ça, on dira rien, tiens.


Elle entendit la voix de Tommy sur la conversation audio général. « T'as gagné Sundae, t'es la seule à avoir parier moins d'une minute. Tu veux quoi ? » Réfléchissant quelques secondes, elle reprit. « La somme que vous avez gagné pendant votre dernière quête les gars. » C'était son petit côté : attirer par l'argent des autres. « Ah t'abuse. » râla Métron. Néanmoins, bons joueurs, ceux qui avaient pariés lui envoyèrent l'argent. Le raid ayant repris, la coréenne retourna sur la canal privé qu'elle partageait avec suzy1234. Elle avait envie de s'amuser un peu et voir s'il allait marcher ou mieux, rentrer dans son jeu tout dans le sarcasme. « Tu viens de briser le cœur de deux hommes aujourd'hui, c'est parce que j'te plais ? J'te préviens, je te laisserais pas briser le mien. » commença-t-elle. « Ta voix m'a rendu toute bizarre, tu reparlerais pour moi ? » Elle s'échauffait tout juste. Elle avait déjà rouler dans la farine Loki et Métron en leur parlant de cette façon, c'était si facile. Surtout qu'elle continuait à jouer. La magie de pouvoir faire plusieurs choses en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Oh Kyang Ja
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: /kick moi cet abruti ★ kyang ja    Dim 8 Mar - 4:44





Kyang Ja s’était empressé de répondre aux avances de sexyboss. Pas tant parce qu’il ne se sentait pas de faire tourner ce pauvre malheureux en bourrique… Mais bien davantage parce que là, le raid avait commencé. Or, il était venu pour ça, lui. Néanmoins, le Coréen aurait été curieux de voir comment la dénommée Sundae s’en serait sortie, s’il n’était pas intervenu. Peut-être aurait-elle galérer et aurait-elle fini par péter un plomb, jurant sur les joueurs masculins de World of Warcraft. Pourtant… Pour le peu que Kyang Ja avait vu d’elle, elle semblait un peu trop intelligente pour ça. Pas qu’il mettait cette illustre inconnue sur un piédestal ou quoi que ce soit, hein. Mais à vue des messages qu’il avait lu d’elle, elle semblait elle aussi donner dans le sarcasme et le cynisme. La confrontation aurait pu être intéressante, même si hacker se complaisait dans l’idée qu’elle n’aurait jamais pu faire aussi bien que lui.

Il faut donc moins d’une minute pour que la conversation privée ne soit abrégée. Sexyboss se déconnecte la queue entre les jambes, attisant le mécontentement de Métron sur le canal principal. Kyang Ja n’y répond pas, se plongeant à nouveau dans l’univers du jeu. Mais au clavier, il fait entamer la marche de son personnage vers la direction assignée quelques instants plus tôt par le chef d’équipe. Concentré à veiller sur les mobs et ses co-équipiers – qui n’étaient pas mauvais, une agréable surprise, le jeune homme est surpris d’entendre à nouveau la voix de Sundae dans son casque. Il laisse échapper un petit soupir amusé à la première remarque qu’elle lui fait. « Je suis pas intéressé par les persos en dessous du niveau 90, désolé. » répond-il.

La suite a de quoi le surprendre davantage. Elle n’était pas sérieuse. Tout du moins, il l’espérait, quoi ! Pas que Kyang Ja soit totalement insensible à la gente féminine et à ses atouts, mais… Il n’était pas là pour ça, quoi. Songeant que son cynisme serait comme toujours sa meilleure arme, il répond à nouveau, les mains toujours actives sur le clavier : « Tu veux que je te susurre des mots crus en binaire ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lee Sun Ae
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 42
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: /kick moi cet abruti ★ kyang ja    Dim 8 Mar - 16:42







Elle avait déjà eu affaire à ce genre de mecs. Ce n'était pas rare que certains repèrent son pseudo parmi sa team entièrement masculine et qu'ils viennent l'aborder en chat audio privé. L'audio c'était pour les plus téméraires, il y avait les timides, mais qui néanmoins n'hésitaient à lui faire du rentre-dedans, qui utilisaient un chat privé aussi. Mais le mieux, c'était vraiment l'audio. Le nombre de fois où elle avait émoustillée le sens de ces hommes, juste pour s'amuser, pour qu'il se casse rapidement ensuite, après avoir compris qu'ils s'étaient fait roulés. En bref, elle en avait déjà maté pas mal de ce genre. Mais l'intervention de la fameuse suzy1234 avait coupé court en exposant une voix bien viril, bien masculine qui laissa bouche bée sexyboss avant qu'il ne préfère choisir la fuite. Bien entendu, ça râla sur le canal principal, et la jeune femme qui avait gagné le pari pu les faire râler de nouveau en réclamant à chacun de l'argent. Quelle belle journée.

Commençant à jouer, elle s'activa sur son clavier. Néanmoins une petite idée lui avait traversé l'esprit, elle avait envie de s'amuser en même temps. Elle avait trouvé une toute nouvelle cible en le joueur caché derrière suzy1234. Retournant sur le canal privé, elle commença tout en douceur. Sa réponse la fit sourire. Quelqu'un avec de la répartie, enfin. Tout en tapotant sur son clavier, elle reprit à sa suite. « Si c'est l'expérience qui te fait décider, tu sera pas déçue avec moi t'inquiète. » Décidant de monter d'un cran, elle flatta sa voix qui lui avait semblé bien sexy, lui redemandant de parler pour elle. Allait-il marcher ou l'ignorer ? S'il l'ignorait, elle serait déçue, elle commençait tout juste à s'amuser. Un rire s'échappa de ses lèvres. « Waouh, tu sais comment exciter les femmes toi. » souffla-t-elle. Détruisant quelques mobs, elle retourna rapidement sur le canal principal. « Loki si tu bouge pas tes fesses, c'est moi qui vais te tuer okay ? » Qu'est-ce qu'il fichait à rester dans son coin celui-là. Tommy prit sa suite pour le motiver un peu, mais dans l'ensemble ça jouait plutôt bien, suzy1234 était même doué. Retournant sur le canal privé, elle reprit. « Bah alors, j'attends. T'en connais aucun c'est ça ? Moi qui voulait que tu m'aides à me détendre un peu. Tout dans la parole, rien dans le pantalon, hein ? » dit-elle, provoquant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Oh Kyang Ja
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: /kick moi cet abruti ★ kyang ja    Lun 9 Mar - 1:56





Kyang Ja était étonné de voir que Sundae restait pour lui faire la conversation. Il aurait pensé qu’elle se serait contentée d’envoyer bouler l’autre intrus avant d’abandonner le canal privé… Mais non. Visiblement, le sarcasme dont avait fait preuve le jeune homme avait dû la séduire. Bon. En temps normal, il se serait certainement contenté d’ignorer, mais quelque chose disait à Kyang Ja que son interlocutrice n’était pas vraiment sérieuse. Une impression, même si elle ne collait pas vraiment à la nouvelle réponse offerte par la joueuse. De l’expérience, hein ? Le jeune homme reste silencieux un instant, le temps de terminer une manipulation sur son clavier. « Et tes points de charisme, ça donne quoi ? Du 85A ? » Il était rare qu’il soit aussi « corrosif » à l’oral. Mais pour l’heure, il avait pas trop honte ! Fallait dire que la jeune femme tendait aussi salement la perche.

A cette histoire de binaire, Sundae laisse un petit rire s’échapper avant de railler. Kyang Ja ne répond rien, tâchant de rester concentré sur le jeu. Sans trop porter attention à ses camarades, le jeune homme tente de progresser jusqu’au point convenu, terrassant quelques monstres au passage. Bientôt, la voix de la joueuse se fait à nouveau entendre sur le canal privé. Il ne s’attendait pas trop à ce qu’elle le relance. Il reste perplexe un instant. Il n’avait pas refoulé un lourdaud pour se retrouver avec un autre. Néanmoins, il restait toujours convaincu que les paroles de la dénommée Sundae étaient plus là pour la provocation qu’autre chose. Un sourire mesquin étire ses lèvres. « Bah, j’sais pas. » commence-t-il, en haussant les épaules malgré lui. « T’as une cam ? » reprend-il, d’une voix plus chaude cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lee Sun Ae
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 42
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: /kick moi cet abruti ★ kyang ja    Ven 13 Mar - 22:37







C'est vrai qu'elle aurait pu se contenter du boulet niveau 100, mais le sarcasme du jeune homme caché derrière le pseudo suzy1234 lui avait plus, elle savait qu'avec lui, elle allait avoir droit à de la répartie. C'était ce qui lui manquait quand elle roulait dans la farine les mecs qu'elle croisait, certains avait autant de répartie qu'une moule. Inintéressant. Avec lui, elle se doutait qu'elle ne serait pas déçue. Et en effet, il ne se priva pas. Elle claqua sa langue contre son palet. 85A et puis encore. « T'es jaloux de mes points de charisme ? J'peux te laisser les toucher si t'es sympa. » Ah décidément, elle n'hésitait pas à faire du rentre dedans rien que pour voir ce qu'il avait dans le ventre. La jeune femme se retient de ne pas hurler sur un des joueurs qui avait failli la blesser durant son attaque. Quel boulet, il ne savait pas viser ou quoi. Heureusement que Tommy était derrière pour donner des techniques de groupe. Dommage que leur équipe au complet ne soit pas présente, certaines fois l'ajout de joueurs qu'elle ne connaissait pas bien l'énervait car elle n'était pas habituée à leurs jeux. Dans ces nouveaux ajouts, seul suzy1234 se débrouillait très bien, il était doué.

L'humour du jeune homme la fit rire. S'il savait qu'elle connaissait le langage binaire par cœur, à force de coder encore et encore, et de cracker bon nombre de codes. Après un coup d'oeil au haut de son écran, elle remarqua qu'ils étaient bientôt arrivés à destination, la fin de la quête approchait. Sun Ae en profita pour relancer le joueur, qu'est-ce qu'il attendait pour la faire frémir avec ses mots crus ? Elle retient un léger rire. Ah la cam. « Qui n'a pas de cam chéri ? C'est mon 85A que tu veux voir ? » dit-elle, d'une voix provocante. Le dernier palier atteint dans le jeu, la jeune femme tapota contre les touches de son clavier un peu plus vite, sans regarder une seule fois. « Si tu veux que je mette la cam, va falloir la mettre d'abord mon chou. » Sur son autre écran, la jeune femme était tenté de trouver l'adresse ip du joueur pour avoir des informations sur lui, quoi de mieux que pour déstabiliser. Mais elle ne voulait pas le faire fuir au final, il avait l'air plutôt sympa et moins con et pervers que certains joueurs sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Oh Kyang Ja
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: /kick moi cet abruti ★ kyang ja    Lun 16 Mar - 1:48





Qui chaufferait le plus l’autre ? Drôle de situation, en tout cas. Il y avait de la répartie pure et dure, mais plus les minutes avancées, plus le jeune homme planté devant son écran se demandait à Sundae était sérieuse. Et il devait bien l’admettre… Il était curieux, pour le coup. La jeune femme jouait assez finement, sans pour autant être outrée au moindre mot un peu déplacé. Amusé par la prochaine réponse de la joueuse, Kyang Ja répond simplement : « C’est le minimum ça. M’en faudra plus pour être jaloux, va. »

Suivant le groupe sur la map, le hacker se désintéresse quelques instants de la conversation pour se concentrer sur le jeu. L’équipe avait bientôt atteint le dernier pallier, le point cible qu’ils étaient censés atteindre pour finir la quête. Pourtant, la prochaine relance de Sundae le fait à nouveau parler. Il ne se sentait pas trop de dire une suite de chiffres… Que de toute façon la fille ne comprendrait pas, il en était sûr. Du coup, il tente une déviation, demandant à la joueuse si elle avait une webcaméra. Répondant à son tour d’un timbre attrayant, Sundae provoque encore un peu. Nouveau sourire mesquin du côté de Kyang Ja. « Entre autre. » répond-il, avant de comprendre qu’il allait devoir prendre l’initiative de brancher sa cam avant que la jeune femme n’en fasse de même. « Okay. Donne-moi juste le temps de me préparer. » souffle-t-il lascivement, avant de débrancher son micro et de mettre le jeu en pause.

Aucune hésitation. Kyang Ja se lève, se débarrasse du sweat qu’il avait passé, ayant un peu chaud. Ceci étant fait, il quitte la pièce principale, se rendant dans sa chambre. Sur une commode trônait une large cage, dans laquelle Slim faisait les cent pas, comme à son habitude. Le jeune homme saisit doucement le rat, avant de déposer un petit baiser sur la tête de la bestiole. L’animal est ensuite déposé sur son épaule, avant qu’il ne revienne au salon pour se poster devant son ordi. Il remet en place son casque, le rebranche pour reprendre la conversation. « T’es prête ? » demande-t-il avant de lancer une demande de visio. Le temps que la demande ne soit acceptée, Kyang Ja bidouille un peu sa caméra, en modifiant l’angle pour qu’on ne puisse pas voir son visage à l’écran. Rapidement, la demande est acceptée. « Laisse-moi te présenter Slim, mon énorme… » commence-t-il, avant de braquer l’animal noir et blanc devant la caméra. « Rat. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lee Sun Ae
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 42
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: /kick moi cet abruti ★ kyang ja    Lun 16 Mar - 2:36







Un sourire étira ses lèvres en entendant la réponse du jeune homme. Décidément, elle qui  s'était dit qu'en jouant à Wow elle allait pouvoir s'amuser, elle ne s'attendait pas à autant. Ce joueur mettait la barre un peu plus haut à chaque fois en ce qui concernait le sarcasme. À croire qu'ils étaient fait pour se rencontrer, pour se défier. « Si jamais je te disais la vérité sur mes points de charisme, je pense que tu seras plus que mon jaloux, mon grand. » C'est vrai qu'elle n'avait vraiment pas à se plaindre, elle n'hésitait d'ailleurs pas en jouer lorsqu'elle sortait pour se remplir les poches. Les hommes étaient majoritairement tous les mêmes, surtout ceux qu'elle rencontrait en boite.

Remarquant qu'ils avaient bientôt fini la quête, la jeune femme se concentra sur le jeu pendant quelques minutes avant qu'elle n'aille le relancer sur ces fameux mots crus en code binaire. Malheureusement il ne s'y aventura pas. Elle était tentée de lui en dire elle-même, mais c'était vraiment trop long, et puis peut-être qu'il bluffait et qu'il n'y connaissait rien. Alors dire une suite de 0 et de 1 juste rien, non merci. Néanmoins, il semblait que cette histoire de cam l'inspire. La jeune femme le tente d'une voix plus chaude, mentionnant son tour de poitrine et sourit en entendant sa réponse. S'il pensait qu'elle allait mettre la cam en premier, il se mettait le doigt dans l'oeil. Se préparer ? Oh, elle avait tiré le gros lot. Finalement ils étaient vraiment tous pareil. Retournant au jeu en l'attendant, elle remarqua l'inutilité d'un des joueurs et lança sur le canal commun. « Qui est partant pour sacrifier Ludo45 pour le boss final ? » Sa proposition fut accueillis avec amusement par les autres joueurs encore présent et l'indignation du sacrifice. « Peut-être que tu gagnera plus de points en te sacrifiant Ludo. » lança Tommy, amusé. Les autres joueurs continuèrent de parler, commençant même à voter et Sun Ae leva les yeux aux ciels avant d'entendre que le joueur de suzy1234 était revenue. Ah. Enfin.

Retournant sur leur canal privé, elle bidouilla un peu sa webcam pour qu'elle pointe sur son lit et non sur sa tête. C'est pas parce qu'il allait lui montrer la sienne qu'elle allait lui faire le plaisir de faire de même. « Plus que prête bébé, j'ai eu du mal à t'attendre. » répondit-elle d'une voix voluptueuse. Regardant l'écran sur lequel elle avait transféré ses appels visio, elle accepta la demande. À sa voix, elle roula des yeux en l'entendant présenter quelque chose comme énorme. Quel égo. Néanmoins, elle s'attendait à tout sauf à voir un rat à l'écran. La jeune femme se recula instinctivement en voyant le rongeur qu'il lui présenta à l'écran. « Ah c'est pas vrai ! » Elle en loupa sa dernière action et faillit toucher un autre joueur dans le jeu. « Vas y Sundae fait attention, putain. » lança Métron sur le canal commun. L'ignorant, elle eut un nouveau regard pour le rongeur. Elle n'en avait pas peur, mais elle ne s'y attendait tellement pas. « Sympa le rat, mais t'es sur que Slim soit d'accord pour participer à tes petits jeux ? » Elle finit par rire, elle était tombée sur un bon. « Ok, t'es plutôt fort tu sais ? T'es le premier à réagir de cette façon, j'dois avouer que ça change pas mal. » Hésitant quelques secondes, elle attrapa la caméra d'une main. « Allez, juste parce que tu m'as fait bien rire, je te montre ma tête juste quelques secondes. » Chose faite, elle déplaça de nouveau la cam sur son lit, avant de lancer. « Si tu veux me rejoindre, hésite pas chéri. » Oui elle repartait dans la provocation, mais là, c'était surtout par amusement de la situation. Ah le boss final venait d'apparaître, la jeune femme se concentra de nouveau sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Oh Kyang Ja
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: /kick moi cet abruti ★ kyang ja    Lun 16 Mar - 3:22





Kyang Ja n’était pas un adepte des conversations vidéo. Et pourtant… Quand Sundae l’avait invité à démarrer la sienne avant qu’elle en fasse de même, il n’avait pas trop hésité. Bien sûr, il avait une idée bien précise la tête. Il n’avait pas l’intention de jouer le jeu, pas la moindre seconde. En revanche, c’était bien la première fois que l’idée d’exhiber son animal de compagnie pour troller lui traversait la tête. Et là, il devait bien admettre qu’il trouvait que c’était vraiment une idée de génie, en toute modestie. Ne restait plus qu’à savoir si cette idée serait accueillie avec autant d’entrain de l’autre côté… Mais là, il devait bien admettre qu’il ne s’en souciait pas vraiment !

Jouant le jeu jusqu’au bout, Kyang Ja s’attend à ce qu’un cri ou un silence accueille cet énième troll. Et pourtant… Non. C’est un rire qui est arraché à Sundae, quand celle-ci reconnaît la bestiole à l’écran. De son côté, la jeune femme avait braqué sa caméra en direction de son lit, la rendant ainsi invisible du côté de Kyang Ja. La petite remarque ensuite faite par la joueuse lui extirpe un nouveau petit rire. : « Ca va pas ? Je veux pas le traumatiser. » répond-il avant de venir gratter la tête du rongeur, toujours devant la caméra. Repliant le bras, il vient poser son animal sur son épaule, le laissant faire sa vie tranquillement. Kyang Ja en profite pour revenir sur le jeu… Mais il est surpris de voir que la caméra de Sundae bouge. Elle acceptait de lui montrer son visage, rapidement. Les yeux rivés sur le visio, Kyang Ja reconnaît une jeune femme, l’espace de quelques secondes. Très mignonne. On lui aurait dit que des filles du genre jouaient à World of Warcraft, il aurait dit qu’il n’y croyait pas. : « T’es sûre que t’es pas un fake ? » demande-t-il en guise de réponse, avant de se reprendre la partie. S’alignant pour commencer une salve, il reste concentré les premières minutes, le temps de cerner les faiblesses du boss. Une fois assuré que la victoire était certaine, il en revient à la conversation : « Je suppose qu’il faut aussi que je te montre ma tête ? » demande-t-il. Et puisqu’il était d’humeur clémente, il fait à son tour pivoter sa cam en sa direction, quelques courtes secondes, avant de la remettre en position initiale.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lee Sun Ae
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 42
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: /kick moi cet abruti ★ kyang ja    Sam 21 Mar - 22:05







Elle faisait rarement des chats vidéos, à part avec d'autres joueurs des teams de jeux auxquels elle jouait, mais comme généralement c'était les mêmes personnes, les visages ne changeaient pas. Pourtant elle avait sauté sur l'occasion avec la proposition de suzy1234. Bien entendu, elle avait modifié l'angle de sa webcam, hors de question qu'il voit son visage avant qu'elle ne le décide. Malgré son humour bien spécial, elle avait quand même cru tomber sur le même type de mec qui se trouvaient sur les mmorpg. Et pourtant. Quand elle vu le rongeur à l'écran, elle fut clairement surprise, mais également amusée. Son troll ne s'arrêtait donc jamais, ça l'avait fait bien rire en tout cas. Observant l'écran du chat vidéo, elle ne put s'empêcher de lui demander s'il faisait intervenir toujours Slim dans ses petits jeux. « Le pauvre, s'il savait ce que tu fais avec lui. Il est mignon en tout cas, j'aurais le droit de le toucher ton énorme rat un jour ? » demanda-t-elle, accentuant sa voix sur certains mots bien choisis, comme lui l'avait fait également il y a quelques secondes pour présenter son animal.

Finalement Sun Ae se décida à lui montrer rapidement à quoi elle ressemblait, il l'avait bien mérité. Qu'il sache qui se cachait derrière ces provocations et ces sarcasmes. Sa réaction la fit rire de nouveau. « Oh, dois-je en déduire que tu me trouve trop belle pour jouer à ce genre de jeu ? Promis je suis pas un fake, mais j'vais pas te le prouver en te montrant mes fabuleux points de charisme. » Ils se concentrèrent tous les deux en même temps sur le jeu alors que le boss final de la quête venait d'apparaître. Rapidement la jeune femme jaugea ce à quoi elle faisait face avant d'enchaîner les attaques et les combos avec d'autres joueurs. La voix du meilleur troll de l'année retentit dans son casque. « Je t'oblige à rien. » Néanmoins elle put voir son visage pendant quelques secondes également. Plutôt mignon. Il avait un visage très jeune. « T'es sur que t'es vraiment pas au collège mon chou ? » Un rire s'échappa de ses lèvres avant qu'elle ne continue, toujours en action sur le jeu. « Et dis moi, je vais devoir t'appeler suzy, non pas que ça me dérange, ou j'ai le droit de connaître ton prénom ? » Boss final vaincu. Yeah. Les acclamations des autres joueurs sur le chat principal se firent entendre. Les gains et les points d'expériences, tout comme les objets furent attribués aux joueurs et ceux-ci commençaient à partir chacun à leur tour. « Bon allez j'vous laisse, vous battez pas hein ? Ravi d'avoir joué avec toi, le joueur derrière suzy, hésite pas à revenir faire des quêtes avec nous ! » lança Tommy avant de quitter le jeu quelques secondes après. « Tu vas revenir ? » demanda Sun Ae d'une voix exagérément suave.  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Oh Kyang Ja
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: /kick moi cet abruti ★ kyang ja    Jeu 26 Mar - 1:10





Tout en continuant à pianoter sur son clavier, Kyang Ja poursuivait sa conversation avec Sundae. Après avoir annoncé que non, Slim ne prenait pas part à de quelconques pratiques, la jeune femme surenchérie là-dessus. Petit sourire de la part du hacker. « Je sais pas. Il est assez farouche. » répond-il simplement, sans plus s’étendre sur le sujet. Et quant à cette histoire de fake… Il devait bien l’admettre, le jeune homme avait été étonné de voir une fille aussi mignonne de l’autre côté de l’écran. Bon, il n’avait pas fait mille et cent chats vidéo, mais… Disons que les gens étaient généralement bien plus banals. Sundae semble s’amuser de sa réponse en tout cas, continuant sur le fil de la provocation. « T’es pas cool, je t’ai débarrassé d’un lourdaud et je t’ai montré mon énorme rat. Aucune reconnaissance. » constate-t-il dans un souffle.

Le temps du combat, les paroles s’interrompent. Néanmoins, le boss est rapidement trépassé. Profitant de cet instant de pause, Kyang Ja en profite pour montrer rapidement sa tête, ce qui n’était pas dans ses habitudes. Une petite pic lui est adressé. « Je l’ai dit tout à l’heure sur le chan, le prof est pas là, donc j’en profite pour venir jouer. Lol. » répond-il, avant d’ajouter : « Kyang Ja. Et toi ? »

Le jeu terminé, chaque joueur quitte le réseau, tour à tour. Le chef d’équipe saluant, Sundae enchaîne aussitôt pour lui demander d’une voix aguicheuse s’il comptait revenir. « Ca dépend si tu continues à me chauffer. » répond-il, sourire mesquin aux lèvres. « Je verrai. » ajoute-t-il. Il avait sa propre team, mais bon… Ces autres-là étaient sympa, donc peut-être s’incrusterait-il pour d’autres parties.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lee Sun Ae
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 42
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: /kick moi cet abruti ★ kyang ja    Jeu 26 Mar - 2:31







Elle avait très, très rarement rencontré des joueurs irl. Les deux seules personnes qu'elle avait rencontré étaient Tommy et Métron lors d'une convention sur les nouveaux en jeux vidéos et en informatique. Oh elle avait déjà amadoué quelques joueurs de cette façon, insinuant qu'ils pourraient se rencontrer et au final, les laisser seuls avec leur frustration. C'était ça qui l'amusait. Avec le joueur de suzy1234, c'était différent, peut-être parce qu'il était le seul à l'avoir impressionné par autant de troll, de réparties et de sarcasmes. « Autant farouche que son maître ? » dit-elle, la voix légèrement moqueuse, lui rappelant par là, la façon dont il lui avait parlé il y a quelques minutes avant qu'ils ne lancent le chat vidéo. D'ailleurs, le fait qu'il la prenne pour un fake flatta quelque peu son égo, vu qu'il insinuait clairement qu'il était rare que des filles comme elles jouent à ce genre de jeux vidéos. Ça faisait toujours plaisir à entendre, néanmoins elle n'en allait pas être plus gentille avec lui. Lâchant un rire, elle répliqua. « Le lourdaud j'aurais pu en faire mon affaire toute seule tu sais, j'ai l'habitude. Mais c'est vrai, après tout, tu mérite une reconnaissance ... » Elle laissa un court silence s'installer. « … mais désolée je ne montre pas mes seins lors du premier rendez-vous. C'est contre mes principes. T'auras peut-être plus de chance la dernière fois. » souffla-t-elle, amusée.

La quête achevée, la jeune femme put enfin voir la tête du joueur de suzy1234 et ne put s'empêcher de le taquiner un peu sur cette bouille de bébé qu'il avait. Un sourire étira ses lèvres avant qu'elle n'apprenne enfin son prénom. Kyang Ja. Au moins, elle n'aurait plus besoin de l'appeler suzy en sachant pertinemment avoir affaire à un homme. « À mon avis, ça fait quand même peu de temps que t'as quitté les bancs de l'école. Sun Ae. » répondit-elle, dévoilant son prénom par la même occasion. Peu difficile à retenir vu que son pseudo ne comptait qu'une lettre en plus. Observant les joueurs partir, elle en profita pour demander au jeune homme s'il comptait revenir jouer avec eux, tout en adoptant une voix plus chaude, rien que pour le jeu. Ça allait devenir une habitude entre eux, du moins elle, elle n'allait pas s'en priver. « Tu seras très bien accueillis à chaque fois, je te le promet. » souffla-t-elle, d'une voix enjôleuse. Jetant un coup d'oeil à son écran de droite, elle remarqua qu'elle était appelé, du moins sous son deuxième pseudo. Soupirant, elle reprit. « Hésite pas en tout cas, c'était sympa de jouer avec toi ! Je peux t'ajouter à ma liste de contact ? » demanda-t-elle, attendant sa réponse. Une fois donnée, elle reprit. « Bon je te laisse aller troller d'autres personnes, j'ai du boulot qui m'attends. Bye suzy. » dit-elle. Une dernière fois pour la route, elle ne pouvait pas s'en empêcher. La jeune femme se déconnecta des chats et du jeu. Sundae allait laisser sa place à Calypso.  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Oh Kyang Ja
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: /kick moi cet abruti ★ kyang ja    Jeu 26 Mar - 20:56





Là, Sundae marquait un point. Kyang Ja admettait volontiers qu’il n’était pas très… Social, dira-t-on. Il n’était pas vraiment du genre à essayer de renvoyer de bonnes impressions dès le début. Au moins, pas de désillusion. Si les gens l’appréciaient en sachant qu’il était apathique et sarcastique, tant mieux. Si ça n’était pas le cas… Ben tant pis. Le jeune homme ne se formalisait guère de ces choses-là, étant un solitaire dans l’âme. On lui reprochait souvent de ne faire aucun effort pour se rendre appréciable. Mais ça aussi, c’était le genre de parole qui lui passait à trente mètres au-dessus de la tête. « Absolument. » se contente-t-il alors de commenter en guise de réponse.

Quant à ce qu’elle montre ses fameux points de charisme, ce qui aurait été un juste retour des choses pour le service rendu par Kyang Ja, Sundae explique qu’elle n’avait pas besoin de lui pour se débarrasser des boulets rencontrés sur un chat. Et de toute façon, ce n’était pas dans ses principes. Quelque part, ça rassurait un peu le jeune homme. Bon, même s’il n’aurait pas été contre un tel spectacle, y avoir droit l’aurait sûrement conforté dans son idée que son interlocutrice était une « fille facile ». C’était assez réducteur, tout ça… Mais bon, on ne le reprendrait pas là-dessus ! Visiblement, Sundae semblait juste s’amuser à provoquer, sans pour autant aboutir à quoi que ce soit. « Quelle chaudière. » commente-t-il d’un ton sarcastique… A moitié sérieux, puisqu’il y avait forcément un peu de frustration !

Une fois que Kyang Ja ait montré son visage, ils échangent encore quelques mots. La jeune femme se présente sous le prénom de Sun Ae. Ca attise un petit sourire au garçon, qui songe qu’elle ne s’était pas trop foulée pour son pseudo. Quoi qu’il en soit, ils discutent encore un peu, avant qu’elle ne lui demande si elle pouvait l’ajouter à ses contacts, ce à qui il répond : « Vas-y. » Une invitation reçue, il accepte aussitôt avant de saluer son interlocutrice à son tour. « Ça marche. A la prochaine. » Il était temps pour lui aussi de se remettre au boulot !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: /kick moi cet abruti ★ kyang ja    





Revenir en haut Aller en bas
 

/kick moi cet abruti ★ kyang ja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you think I can't kick your ass up and down this floor, take a swing and see what happens
» Set de crayons 24/7 spécial 15ème anniversaire d'Urban Decay
» Un abruti dans l'eau chaude...
» Quand les colliers font bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiip feat Na Yung & Kyang Ja
» Kirk Muller revient à Monntréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: hongdae ; where the young gathers :: habitations :: appartement de lee sun ae-