Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

Oh Kyang Ja ★

Partagez | 
 

 Oh Kyang Ja ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Oh Kyang Ja
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Oh Kyang Ja ★    Lun 2 Mar - 3:38









kyang ja oh
prénom : kyang ja nom : oh âge et date de naissance : 22 ans, né le 19 mars lieu de naissance : séoul, corée du sud origines : coréennes orientation sexuelle : hétérosexuel job/études : hacker professionnel fraîchement diplômé d'un cursus d'informatique rang social : modeste statut social : célibataire groupe & division : familia & invidia

say my name you know who i am

Quand on connaît un tant soit peu Kyang Ja, une évidence se dessine : à sa manière, il est l’archétype même du geek. Un taciturne qui râle souvent. Un solitaire qui s’assume et ne se plaint pas. Il n’a jamais été très porté sur le contact avec les autres. Peu capable de papoter en toute insouciance, les seules conversations qu’il se sent de tenir sans être hypocrite sont celles qui tournent autour des sujets qui lui parlent.

Sans ça, il est rare de le voir sortir de sa carapace d’indolence. Se fiche-t-il de tout et de tout le monde ? Globalement, oui, puisqu’il n’est que rarement en contact avec l’extérieur. La force de l’habitude. Il est difficile d’attiser sa curiosité et son intérêt. Pas qu’il soit particulièrement hautain, à penser que personne ne vaut sa conversation. Mais Kyang Ja est un type qui marche au feeling. S’il sent dès le départ qu’il n’aura pas d’atomes crochus, il ne cherche pas souvent à creuser davantage.

Pour ceux qui connaissent un peu le jeune homme, la plupart s’accorderont à mettre en avant son cynisme. L’ironie est devenue pour lui synonyme de spontanéité. Il est rare de le voir se défaire de ce ton morne empreint de sarcasme. Ce qui, de toute évidence, ne joue pas vraiment en faveur de son capital sympathie.

Fort heureusement, Kyang Ja ne se limite pas à cette personne morne qu’il semble être. S’il n’est pas social, il est cérébral. Si les gens ont les complications en horreur, lui les affectionne. Résoudre les problèmes, réfléchir à une solution, se retourner la tête pour trouver un dénouement. Dans ces cas-là, on réalise à quel point le jeune homme peut-être têtu et patient. Il ne lâchera pas l’affaire, et se passera encore plus de déléguer le problème aux autres. Un peu trop fier, parfois. Il n’aime pas admettre qu’il ne puisse pas comprendre quelque chose. Mais au-delà de cette fierté qu’il cherche à assouvir, il y a également cette envie de jouer, de relever un défi.

On se doute que par extension, Kyang Ja est un mauvais perdant. Il a beau être rusé, il lui arrive de ne pas réussir à trouver une solution à un problème. Dans ce genre de cas, il dévoile un jour bien plus mesquin. Pas qu’il soit fondamentalement mauvais – ni même bon, on s’entend, mais il a l’échec en horreur, et est prêt à tout mettre en œuvre pour rendre la monnaie de la pièce.
★ Kyang Ja est atteint d’ostéogenèse imparfaite de type 5. Autrement dit, une maladie des os de verre assez peu sévère, mais qui a néanmoins entraîné de multiples fractures durant son enfance. Il est sous traitement médicamenteux fréquent, et a dû molletonner certaines zones de son appartement par pure précaution.

★ Il a deux pseudos sur Internet. suzy1234, qui n’est heureusement pas utilisé à des fins professionnelles. Il s’en sert pour ses loisirs, quand lui vient l’envie de troller ou de hacker sans grand intérêt derrière, ou même faire une partie de mmo. Et il y a Noid, exclusivement utilisé pour son travail.

★ Il ne paye pas de mine à ce sujet, mais il a une assez bonne culture générale. Il n’est pas rare de le voir bouquiner, ou regarder un film sur un second écran rattaché à son ordinateur. Si on devait lui demander où va sa préférence, il répondrait sans trop d'hésitation les intrigues policières et les thrillers sombres du type Millenium.

★ Les énigmes, les casse-têtes, les devinettes, les jeux de piste… Tout ça, ça lui parle. Ca ne le dérange pas de passer des heures à se retourner les méninges sur quelque chose dans le genre, quitte à sacrifier quelques heures de sommeil au passage.

★ Il a horreur des insectes. Rien ne le met plus hors de ses gonds que voir une bestiole traîner dans sa sphère privée.

★ A part le coréen qu’il parle couramment, et l’anglais qu’il baragouine un peu, connaissances en code et cours au lycée obligent, c’est une vraie quiche en langues étrangères.

★ Il a quitté le domicile parental peu après le commencement de ses études, à l’âge de 19 ans. Ne souhaitant pas de colocataire, il vit seul. Néanmoins, il a récemment adopté un petit rat blanc à tête noire, qu’il a baptisé Slim.

make a dragon wanna retire man
Aîné de sa famille né un 19 mars, Kyang Ja semblait avoir une vie déjà toute tracée ; prendre la suite de son père dans les rangs de la mafia coréenne. Son paternel n’était pas particulièrement haut placé dans le milieu … Mais il avait fait de son travail dans le crime toute une fierté, comme la plupart des gens dans le milieu. De fait, le fait que son fils prenne sa suite dans le milieu semblait couler de source.

Quand aujourd’hui, il arrive à Kyang Ja de penser à cette époque, il ne sait que trop en penser. Il n’y a pas si longtemps, il ne se voyait pas travailler dans la mafia. L’habitude de se voir dénigrer par son père, probablement. Il aurait certainement dégotté des petits contrats de hacking ou de sécurité numérique à droite à gauche, allouant ses services au plus offrant. Et cette situation lui aurait tout à fait convenu. Mais non. Son père avait dû voir la lumière au bout du tunnel, réalisant que son fils aîné geek n’était peut-être pas une cause perdue, finalement. Et que par extension, les connaissances de Kyang Ja en informatique pourraient fort bien servir les causes de la mafia.

Aussi loin qu’il s’en souvienne, Kyang Ja a toujours grandi dans l’ombre de son frère cadet, Kyang Hei. Pas que celui-ci se dévoile irrémédiablement plus apte à travailler dans le milieu du crime sitôt était-il sorti du ventre de sa mère, non. Seulement, on avait diagnostiqué à son frère aîné une grave maladie rendant son ossature particulièrement fragile. Dans ces conditions-là, il était difficile d’envisager une carrière sur le terrain. Tant et si bien que Kyang Ja passa une bonne partie de son enfance à être totalement isolé, suivant une scolarité à la maison entre deux visites à l’hôpital. Si son père ne l’avait pas totalement renié, c’était tout comme : si son fils aîné ne pouvait marcher dans ses traces, toute son attention se porterait sur le cadet, qui semblait avoir davantage de chances que son frère. Kyang Ja a donc été très essentiellement élevé par sa mère.

Au fil des années, le creux séparant le garçon et son père n’eut de cesses de se creuses. Si à l’adolescence, on put enfin envisager une vie « normale » pour le garçon, l’inscrivant dans un collège, Kyang Ja ne fit aucun effort pour retrouver l’estime de son père. Le passage difficile de l’adolescence, peut-être.

Tout enfant lambda Kyang Ja commençait-il à être, l’intégration dans le milieu adolescent fut difficile pour lui. Pas habitué à être confronté à des jeunes de son âge, sa vie sociale était quasiment inexistante. Néanmoins, le garçon avait trouvé un moyen de pallier à ce problème : Internet. Les forums, les blogs, les sites et autres chats. Si sa mère s’inquiétait de voir son fils passer autant de temps devant son écran, elle savait que c’était sa manière à lui de s’en sortir.
Les années ont passé. Kyang Ja n’avait quasiment plus aucune relation avec son paternel, qui avait définitivement abandonné l’idée de faire de son aîné un mafieux, un vrai. Kyang Hei s’en sortait bien mieux, tandis que l’autre restait à végéter devant son écran. Le plus âgé s’était fait à cette idée. Il s’était engagé dans des études d’informatique, tenant mordicus à travailler dans le domaine… Et plus spécifiquement sur le dark net. Il n’avait découvert cet aspect d’Internet que depuis quelques années, mais cette facette ne manquait pas de le fasciner.

Sans trop être sûr de savoir quelle carrière il amorcerait dans le domaine, se donnant le droit de rêver, Kyang Ja se fit couper l’herbe sous le pied. Son père avait eu vent de cet intérêt chez son fils, et il était sûr que c’était l’occasion d’en tirer profit, et de retrouver de l’estime pour son fils. A défaut d’avoir autre chose sous le coude pour l’heure, Kyang Ja accepta de s’engager comme hacker professionnel pour le compte de la mafia. Depuis, il est en charge de différentes missions telles que l'espionnage informatique et le hacking, entre autres. Pas tant pour retrouver l’estime d’un père qu’il n’avait jamais vraiment considéré comme tel, que parce que cette proposition coïncidait bien avec ses aspirations.




myuu.bang!

fréquence de connexion : six à sept jours par semaine.
code : ok by jesse
espace libre : rholalala, c'est pas raisonnable, c'est pas raisonnable du tout du tout. Mais bon forum mafieux = craquage obligatoire, donc. Voilà.
Sinon, j'ai 21 ans, je suis française et c'est Sundae qui m'a corrompue, la vile. Mais c'cool, ça me permet de faire sortir ce monsieur des placards, donc. Je suis heureuse. Et fatiguée. Donc j'en rajouterai demain si j'ai la foi, promis :D
leuve ♥



Code:
★ [b]min yoon gi[/b] (suga, bts) <b>∆</b> oh kyang ja


Dernière édition par Oh Kyang Ja le Mar 3 Mar - 20:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lee Sun Ae
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 42
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Oh Kyang Ja ★    Lun 2 Mar - 3:45





J'espère que t'es prêt pour les battle de hack, je te laisserais aucun répit petit chou ♥️
Trop contente d'avoir pu te corrompre pour venir avec moi héhé ça va être top comme toujouuurs
LOVE ET AMOUR SUR TOI
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Oh Kyang Ja
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Oh Kyang Ja ★    Lun 2 Mar - 3:48





Bwarf, j'ai hâte qu'on puisse faire toussa
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Oh Kyang Ja ★    Lun 2 Mar - 4:16





myuuuuu
trop contente de te voir, on pourra rattraper le temps perdu et ne pas avoir à se taper lamement dessus inrp parce qu'on est des grosses lopettes

bienvenue et bonne rédaction    en cas de questions et tout le tralala, tu sais où nous trouver (ou même forcer hisa à jouer les hiboux ehe)


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lee Dai Yu
MAFIA ∆ SLOTH'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur http://saligia.forum-canada.com/t76-lee-dai-yu-am-i-such-a-pity#


MessageSujet: Re: Oh Kyang Ja ★    Lun 2 Mar - 9:20





tiens kyangja, c'est rare qu'on retrouve ce prénom mais il déglingue toujours autant !
bienvenue parmi nous & bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 114
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Oh Kyang Ja ★    Lun 2 Mar - 11:55





Coucou mignon petit Suga
Je sais pas pourquoi mais avec sa tête, je le vois tout à fait geek celui-là, bien choisi l'informatique XDD
Bienvenue en tout cas, et bonne rédaction petit scarabée ~ ♥️
Ton prénom est original en plus, j'aime



Un peu overbookée en ce moment avec la reprise des cours
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Shin Jung-Hwa
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 26/02/2015 messages : 53
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Oh Kyang Ja ★    Lun 2 Mar - 12:29





Welcomeeee, bonne chance pour ta fichounette


© TAZER.

I'm an educated fool
with money on my mind got my 10 in my hand and a gleam in my eye I'm a loc'd out gangsta set trippin' banger and my homies is down so don't arouse my anger, fool. death ain't nothing but a heartbeat away, I'm living life, do or die, what can I say, I'm 23 now, but will I live to see 24 the way things are going I don't know.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Davis A. Blake
MAFIA ∆ GLUTTONY'S BOSS
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Oh Kyang Ja ★    Lun 2 Mar - 12:42





han un nouveau gula et suga en pluuuuus
bienvenue mon cochon et bien bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Oh Kyang Ja
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Oh Kyang Ja ★    Lun 2 Mar - 14:10





Jesse - rainyyyyy ♥️ haha c'est ça, on aura plus besoin de faire genre qu'on est virils, toussa

Sinon merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Oh Kyang Ja ★    Lun 2 Mar - 15:41





sugaaaaa quel bon choix
la bienvenue à toi petit eucalyptus et courage pour cette fiche
viens nous voir si jamais tu as besoin, notre porte est grande ouverte~


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Choi Eun Sil
POLICE ∆ TEMPERENCE'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 39
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Oh Kyang Ja ★    Lun 2 Mar - 17:41





    mais la bienvenue parmi nous, jeune homme.



as she faded away

don't put your life in someone's hands they're bound to steal it away. don't hide your mistakes 'cause they'll find you, burn you. then he said, if you want to get out alive run for your life. this is my last time she said as she faded away. if I stay it won't be long 'til I'm burning on the inside; if I go I can only hope that I make it to the other side.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Oh Kyang Ja
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Oh Kyang Ja ★    Lun 2 Mar - 19:50





merci à vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 114
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Oh Kyang Ja ★    Mar 3 Mar - 13:23





Suzy1234, j'ai ri XDDD Et je vois tellement Suga agiter les mains dans les airs pour se débarrasser d'un insecte, je sais pas pourquoi, mais l'idée me plaît !
#borninmarch h5 Je crois qu'on est un paquet sur le forum a avoir choisi ce mois là
Et puis aussi TEAM DÉLAISSÉ-PAR-LE-PADRE .. Ren sait de quoi il retourne

J'ai juste une petite question avant de valider le tout (oui, je casse les couilles je sais ) : pourquoi la faction Gula ? L'invidia est spécialisée dans la recherche d'informations, entre autres. Le rôle de Kyang Ja relève plus de l'espionnage et du bidouillage informatique non ? Le père était dans la Gula peut-être ? Mais la mafia aurait placé Kyang Ja là où il aurait été le plus utile non ?
Après, si tu tiens vraiment à faire partie de la Gula, ça peut se faire aussi, je te demanderai juste d'ajouter une petite précision quelque part sur le boulot que tu effectues au sein du trafic de drogues

Mode casse couilles : OFF  (promis )



Un peu overbookée en ce moment avec la reprise des cours
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Oh Kyang Ja
MAFIA ∆ ENVY MEMBER
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Oh Kyang Ja ★    Mar 3 Mar - 20:04





hih effectivement, j'avoue que c'est pas bien précis, et ça m'est un peu passée au dessus de la tête ! Désoléééée

Alors. A la base j'avais choisi Gula, parce que dans ma tête, Kyang Ja aurait put revendre de la drogue via Internet (sur le dark net, plus précisément). Je pensais que ça aurait put être une opportunité pour la mafia d'étendre un peu son champ de revente, donc quelque chose d'intéressant pour eux. Et donc, le père de Kyang Ja aurait fait en sorte d'intégrer son fiston dans cette branche là de la familia

Mais ça, c'était avant.
Parce qu'après réflexion, ce que tu proposes me semble tout aussi plausible, et plus facile à mettre en place, même du coup t'as bien fait d'être casse couilles /out/
Du coup c'est modifié, et j'ai rajouté un petit bout à la fin pour dire ce qu'il faisait dans la mafia, en gros. J'espère que ça sera tout bon, cette fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 114
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Oh Kyang Ja ★    Mar 3 Mar - 20:12





Ah bon ben écoute, si je rends service en étant casse couilles, c'est bon à savoir XDDDD
Tout est bon en effet, et ta fiche était agréable à lire ♥️
Donc voilàààà ~



welcome in the familia, darling



Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible. Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant. Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ?





Un peu overbookée en ce moment avec la reprise des cours
   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Oh Kyang Ja ★    





Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Kyang Ja ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les colliers font bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiip feat Na Yung & Kyang Ja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: identification ; who the hell are you :: you're in-