Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
BIENVENUE SUR SALIGIA ♥
comme vous pouvez le voir, nous avons un nouveau design mis en place, n'hésitez pas nous donner des commentaires juste ici.

Lee Sun Ae ×

Partagez | 
 

 Lee Sun Ae ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Lee Sun Ae
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 42
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Lee Sun Ae ×    Lun 2 Mar - 3:31









lee sun ae
prénom : sun ae. nom : lee. âge et date de naissance : 22 ans + 18 février. lieu de naissance : séoul. origines : coréenne. orientation sexuelle : bisexuelle. job/études : hacker indépendante / technicienne informatique à distance quand elle a bien envie de répondre au téléphone de la société qui l'a engagé.rang social : moyen à aisé, ça dépend si elle est allée se servir dans les comptes en banque des autres. statut social : célibataire. groupe & division : populus.

say my name you know who i am

Intelligente × Quand on la voit, on se dit immédiatement qu'elle n'a pas une tête à faire des études trop compliquées, un petit job de serveuse lui irait si bien, ou pourquoi pas danseuse dans un club avec le corps qu'elle a, elle se ferait engager direct. Néanmoins c'est le domaine de l'informatique qu'elle avait choisit, cinq filles pour cent garçons dans cette filière. Sun Ae a toujours été très dans la logique, les maths, résoudre les problèmes, manger des lignes et des lignes de code sur un écran ne la dérangeait pas, elle adorait ça. Intelligente, elle aimait créer et inventer de nouveaux codes, elle prenait de l'avance sur ces cours.

Effrontée et sarcastique × Sun Ae n'a absolument pas froid aux yeux. On pourrait penser qu'elle est suicidaire à s'en prendre à la mafia de cette façon, mais la jeune femme aime le risque et puis surtout elle est certaine de ne pas se faire prendre. Maniant l'ironie et le sarcasme comme jamais, il n'est pas rare de vouloir l'étrangler après quelques minutes de discussion, surtout lorsque c'est par écrans interposés. Quand elle veut dire quelque chose, elle le dit, ne se gêne pas dans la tournure des phrases, elle va droit au but et surtout elle adore titiller là où ça fait mal. Elle ne se gênera pas pour faire des recherches sur des personnes qui commencent à l'emmerder juste pour pouvoir leur clouer le bec. « Tu pensais me rouler, attend un peu que j'envoie la vidéo de toi en train de prendre ton pied avec ta maîtresse à ta femme. Ne jamais laisser son ordinateur allumé, c'est la porte au piratage. » Les menaces ne lui font rien, elles l'encouragent même. Il faudrait sans doute lui pointer une arme sur la tempe pour qu'elle accepte enfin de se taire, et encore, rien n'est moins sûr.

Joueuse et manipulatrice × Sun Ae aime les défis, elle aime les jeux. Défiez la sur internet et elle s'y jette corps et âme. S'il y a bien quelque chose qu'elle aime, ce sont les défis entre hacker. Au départ, on ne la prenait pas au sérieux, elle a fait exprès d'utiliser un pseudo que pourrait utiliser une pseudo hackeuse de 13 ans. Lorsque venait le temps des défis, certains pensaient la rouler facilement et ce sont finalement eux qui se sont fait avoir. Depuis si les anciens hackers des réseaux qu'elle fréquente savent à quoi s'en tenir, la jeune femme adore rouler les petits nouveaux. Leur argent est toujours le bienvenue dans son compte en banque. Et puis les humilier est assez satisfaisant, au moins ils apprennent qu'il faut toujours la prendre au sérieux. Rien n'est impossible à hacker, elle trouvera toujours un moyen de faire ce qu'on lui demande. Son boulot de technicienne informatique pour du service après-vente lui permet d'accéder aux ordinateurs à distance, la jeune femme garde tous les accès à chaque fois qu'elle prend un client en charge, elle n'a même pas besoin de hacker vu qu'il l'autorise à le faire pour les réparations. Elle sait qu'un jour ça sera bien utile.

Protectrice et têtue × La jeune femme n'est pas loyale en affaire, elle ira toujours du côté de celui qui la payera le plus cher, mais dans le relationnel, vous pouvez être sûre qu'elle ne vous lâchera pas. Elle fera tout pour vous aider si vous traversez une mauvaise passe, elle ira jusqu'à botter des fesses de ceux qui vous emmerdent à votre place. Têtue aussi bien en affaire que dans sa vie personnelle, Sun Ae reste déterminée quand il s'agit de faire quelque chose.

Voleuse et nombriliste × Voleuse, c'est sans doute comme ça que la mafia l'appellerait si elle se rendait compte que la jeune femme pioche allégrement dans leurs comptes. Quand elle est tombée par hasard sur un compte en banque d'une personne haut placé dans la mafia, elle s'était dit qu'un peu d'argent en moins ne lui manquerait pas. Après tout, elle n'était pas si riche que ça et elle en avait besoin, pour son matériel informatique, pour vivre. La jeune femme se voit un peu comme un robin des bois moderne … sauf qu'elle ne donne pas l'argent aux pauvres mais à elle-même. Un peu centrée sur elle-même parfois, elle se sent plus forte que certains hacker qu'elle n'hésite pas à battre afin de montrer qu'elle ne se laissera pas faire malgré le fait que derrière l'ordinateur elle soit une femme. Après tout, la mafia ne l'a toujours pas repéré, elle sait brouiller les pistes, faire accuser quelques sous-fifres à sa place avec de bonnes manipulations informatiques et le tour est joué.
× elle est l'exemple même du préjugé geek, quand elle hack, elle a sa pizza, sa caféine et du chocolat, un petit plus.
× elle a effacé tout le dossier la concernant dans la base de donnée de la police quelques années après son arrestation.
× elle adore ridiculiser ceux qui arrivent sur des chats ou les hackers s'échangent leurs informations en prétendant avoir fait-ci ou ça. Vu qu'elle utilise le pseudo Sundae dans ce cas-là, ils ne la prennent jamais au sérieux, mais repartent rapidement la queue entre les jambes quand elle en a finit avec eux.
× elle pirate sa propre fiche d'employé dans l'entreprise où elle bosse afin de monter son nombre de réparations pour ne pas se faire renvoyer alors qu'elle répond rarement au standard.
× elle utilise deux pseudos sur le web, Sundae et Calypso. Le premier pour passer pour un hacker de faible niveau, une gamine même, pour ceux qui ne la connaissent pas et surtout pour bien rire d'imbéciles qui tombent dans son piège et le second pour les gros clients, ceux dont les missions ne sont pas les plus honnêtes.
× vu tout l'argent qu'elle vole, elle mène une vie plutôt tranquille et sort beaucoup.  
× elle n'a encore jamais eu affaire à la mafia en face à face, elle arrive toujours à bien couvrir ses traces pour faire accuser quelqu'un d'autre afin qu'on ne remonte jamais jusqu'à elle.
× un de ses anciens professeurs l'a recontacté pour lui demander de donner des cours en tant que chargé de td dans son ancienne université.
× elle joue à pas mal de mmorpg

make a dragon wanna retire man
Personne ne sait d'où est venue cette passion pour l'informatique. Même pas ses parents qui n'ont jamais vécu dans un univers ultra informatisé. Si son enfance s'est passée normalement avec des jeux normaux et courants pour la petite fille qu'elle était, c'est quand elle est rentrée dans l'enseignement secondaire qu'elle a commencé à montrer de l'intérêt pour l'informatique et pour toutes les matières dites logiques. Première en maths, elle ne comprenait pas comment on ne pouvait pas réussir dans un domaine où la logique régnait. Elle adorait résoudre les problèmes, les formules mathématiques, elle les apprenait par cœur et les ressortait facilement lors des applications. C'est sans doute son premier cours d'informatique qui lui fit découvrir ce tout nouveau monde. Comprendre comment fonctionnait un ordinateur, comment on pouvait l'utiliser, le modifier, le booster. Elle obtient son premier ordinateur à peu près à la même époque. La jeune femme pouvait passer des heures entières sur son ordinateur à fouiller les recoins d'internet, une si belle invention, elle y passait tant de temps qu'elle avait même découvert le dark web, mais surtout le dark net. À son âge elle n'avait pas encore saisi le concept, ni même le genre de personnes qui traînaient réellement dessus.

Plus elle avançait dans les études, plus elle comprenait que l'informatique c'était son domaine, elle voulait travailler dans cette branche plus tard. Mais bien avant de commencer la faculté, elle avait déjà un bon nombre de connaissances et pas seulement celles qui lui étaient nécessaires pour se trouver un travail honnête dans une entreprise. Si elle avait commencé par une fréquentation des sites de téléchargements illégaux, elle avait vite commencé à apprendre à coder, à fabriquer, manipuler tout ce qui servait à construire des pages internets, tout ce qui permettait d'accéder à des sites protégées. Bien sur au début, elle s'est complètement planté. À l'âge de 16 ans, elle s'est même fait arrêter par une brigade de la cybercriminalité pour avoir tenté de pirater le site interne de la police. Surveillée pendant un certain temps, Sun Ae a du se tenir à carreaux pendant plusieurs mois, mais il semblerait que la police n'ait pas pris cette tentative au sérieux. Après tout elle n'était qu'une gamine. C'était mal la connaître. Après avoir enfin assimilée les techniques d'infiltration, de dissimulation, elle avait commencé rapidement à progresser dans le domaine du hacking. Elle avait même trouvé une technique pour rabattre le caquet à certains hacker qui ne la connaissaient pas. La coréenne se faisait passer pour une personne lambda, toute jeune, son pseudo est d'ailleurs son arme, Sundae, c'est mignon, frais, personne ne se méfie et lors des défis entre hackers, elle met une raclée à ceux qui ont osé penser qu'elle n'avait pas les capacités pour faire partie de ce cercle. Maintenant, la majorité sait ce qu'il leur en coûte de se mesurer à elle. Elle ne lâche jamais rien et donne tout ce qu'elle a à chaque fois.

Une fois à l'université, elle avait rapidement compris que certains cours seraient d'un ennui totale vu les connaissances qu'elle avait intégré depuis qu'elle avait touché à son premier ordinateur. Sun Ae mène depuis déjà plusieurs années une double vie. D'apparence, elle n'est qu'une petite étudiante en informatique avec son propre petit studio grâce à ses parents et à des soi-disant cours d'informatique et des services de réparations, version donnée pour ses parents et ses amis. Mais de l'autre côté, la jeune femme s'est déjà attaquée aux comptes bancaires de personnes dont les comptes bancaires sont relativement bien remplis. Elle prenait quand même soin de se renseigner sur les personnes qu'elle volait et c'est d'ailleurs comme ça qu'elle avait repéré les premiers comptes de mafieux. Si au début, elle avait hésité à recommencer, voir que la mafia n'avait aucune réaction, que son niveau était assez bon pour qu'elle ne la retrouve pas, l'avait incité à recommencer. Depuis la coréenne se sert principalement dans les comptes en banque, se payant du matériel informatique ultra-sophistiquée. Son appartement et surtout sa chambre ressemble à la caverne d'ali baba du geek. Plusieurs écrans, plusieurs claviers, plusieurs tours, des câbles qui traînent un peu partout.

La jeune femme a obtenu il y a peu son diplôme haut la main, avec une très bonne mention. Elle avait réussi à impressionner malgré des préjugés assez tenaces sur le niveau des femmes en informatique. Rapidement et seulement pour la couverture, Sun Ae a réussi à se faire engager par une société de service après-vente pour des chaînes de magasin spécialisés dans l'informatique. Elle est donc cette personne que vous appelez quand plus rien ne va avec votre pc, que vous avez envie de le jeter par la fenêtre. Elle est aussi cette personne qui, avec votre permission, va prendre le contrôle de votre ordinateur afin de rapidement régler le problème. Si vous pensez qu'elle fait ce travail honnêtement, vous vous trompez royalement, la jeune femme garde toujours les portes d'accès aux ordinateurs qu'elle répare, sait-on jamais. Ce travail elle ne l'aime pas plus que ça, elle se considère bien trop douée pour se rabaisser à faire des réparations informatiques pour des usagers qui ne savent même pas la moitié des connaissances qu'elle a réussi à ingérer sur le monde informatique et du web. La jeune femme effectue alors, pour l'adrénaline, le jeu et surtout l'argent, des missions pour ceux qui sont amène de payer ses services. Elle s'est fait rapidement un nom de cette façon, elle a d'ailleurs crée un autre pseudo pour effacer encore plus ces traces, Calypso, pseudo qu'elle utilise principalement pour les boulots les moins honnêtes. Sun Ae est tout à fait capable de travailler pour une personne un jour et le lendemain, travailler pour l'ennemi juré de celui-ci. Changer de bord ne la dérange pas tant que cela paye. Elle envoie aussi de temps en temps des informations anonymes à la police, n'hésitant pas à tirer dans les pattes de la mafia. Même si travailler exceptionnellement pour certains membres ne la dérange pas. Tant qu'ils payent bien.




hisae.

fréquence de connexion : tous les jouuuuurs, je suis toujours là haha, en ninja  
code : ok by jesse
espace libre : je savais que vous m'attendieeeez, en plus je amène quelqu'un avec moi héhé bon ici, vous avez le droit de baver et fantasmer sur hyosung, je ne vous dirais rien (hein rainy et myr   ) ♥️ bref trop hâte de rp ici, ahlala en plus avec un perso inventé de toutes pièces (enfin presque, on m'a aiguillé quand même un peu   ) love et amour sur vouuuus ♥️ (ET JE VOUS LAISSERAIS PLUS TOUCHER A MEI SACHEZ LE OH   )



Code:
★ [b]jung hyo sung[/b] (secret) <b>∆</b> lee sun ae


Dernière édition par Lee Sun Ae le Mar 3 Mar - 1:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Na Jesse
MAFIA ∆ LUST'S BOSS
présent depuis le : 14/10/2014 messages : 90
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Lee Sun Ae ×    Lun 2 Mar - 4:21





JE TOUCHE QUI JE VEUX, QUAND JE VEUX NAN MAIS OH
t'y passeras aussi, i don't care. je vais toucher ces boobs même si je dois y laisser ma peau.

viens ici que je te mange, petit sundae
:>w<: :>w<: :>w<: :>w<:
je te dis bienvenue et tout, mais c'est pas comme si tu savais pas où nous trouver


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lee Dai Yu
MAFIA ∆ SLOTH'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 30
Voir le profil de l'utilisateur http://saligia.forum-canada.com/t76-lee-dai-yu-am-i-such-a-pity#


MessageSujet: Re: Lee Sun Ae ×    Lun 2 Mar - 9:24





mon bébé hisae, je te retrouve partout maintenant , je suis trop heureuse même si t'es plus ma petite soeur d'amour
bonne chance pour ta fiche ma belle, hyosung en hackeuse je veux un lien babe !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 114
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Lee Sun Ae ×    Lun 2 Mar - 11:57





Coucou les miches Hyosung
HISAAAAAAAAAAAAAAAA ♥️♥️♥️
Muhuhu, c'est fou comment ton avatar change de stw J'espère bien que ce personnage acceptera un peu plus de mains baladeuses .. hein ? *fait les yeux doux*
Ecris nous une belle petite fiche de ouf malade !! En plus en hackeuse .. touche pas mon compte en banque hein, gredine !! XD
♥️♥️



Un peu overbookée en ce moment avec la reprise des cours
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Shin Jung-Hwa
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 26/02/2015 messages : 53
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Lee Sun Ae ×    Lun 2 Mar - 12:18





Welcomeeeeee ~
Bonne chance pour ta fiche


© TAZER.

I'm an educated fool
with money on my mind got my 10 in my hand and a gleam in my eye I'm a loc'd out gangsta set trippin' banger and my homies is down so don't arouse my anger, fool. death ain't nothing but a heartbeat away, I'm living life, do or die, what can I say, I'm 23 now, but will I live to see 24 the way things are going I don't know.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Davis A. Blake
MAFIA ∆ GLUTTONY'S BOSS
présent depuis le : 24/02/2015 messages : 49
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Lee Sun Ae ×    Lun 2 Mar - 12:45





hisa la cochonne, le retour
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lee Sun Ae
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 42
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Lee Sun Ae ×    Lun 2 Mar - 15:27





jesse ; alors je serais obligée de te couper les mains voyou même si tu dois y laisser ta peau omg mais alors ça, j'ai hâte de voir mon petit, je vais pas te faciliter la tâche (c'est pas yiming que t'as devant toi ) comment j'ai déjà mon surnom haha, vive myr :D merciii en tout cas ♥️ et bien sur que je sais, j'ai joué l'espion ninja depuis les idées de création du fo

daiyu ; TOI ICI ** mais tu es partout toi aussi, on se suit en fait ohlalala en plus Sojin bien sur que t'auras un lien ♥️ ♥️ ♥️

ren ; vanouuuuuuuuuuuuuu ♥️♥️♥️ haha t'as vu ça, c'est la hyosung badass que j'ai sorti ici haha va falloir que tu fasse la queue alors, t'as jesse devant, j'sais pas s'il va accepter /pan/ mais juste pour toi, bien sur que t'auras le droit haha cette pression èé désolée de te décevoir, mais tu es de la mafia, alors je toucherais forcément à ton compte en banque, qui est plus garni que le mien

junghwa ; merciiiii

blake ; MYGOD DYLAN OBRIEN, t'as le droit de me toucher où tu veux toi et je vais te le faire manger ton "hisa la cochonne" èé tu me le ressors partout, ça détruit tout love ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Liu Mei
MAFIA ∆ LUST MEMBER
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 152
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Lee Sun Ae ×    Lun 2 Mar - 15:36





hisa a écrit:
(ET JE VOUS LAISSERAIS PLUS TOUCHER A MEI SACHEZ LE OH )

QUELQU'UN QUI M'AIME, IL ÉTAIT TEMPS
bienvenue mon bby hihihi ♥️ tu sais parfaitement où venir nous tripoter voir si jamais tu as besoin
je veux mon lien mignon comme d'habitude
<3333

pi jesse couché u mine


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lee Sun Ae
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 42
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Lee Sun Ae ×    Lun 2 Mar - 15:44





heureusement que je suis là, j'arrive pour te sauver de tous ces voyou le premier qui te fait du mal >>
merci mon petit bby ♥️♥️ bien sur que je sais héhé et OF COURSE tu l'auras ton lien mignon, on ne sait faire que ça de toute façon, soyons mignons dans ce monde de brute
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cai Ren Shu
MAFIA ∆ WRATH'S BOSS
présent depuis le : 08/02/2015 messages : 114
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Lee Sun Ae ×    Lun 2 Mar - 17:09





MEIlatoiderrièrel'oreille a écrit:
QUELQU'UN QUI M'AIME, IL ÉTAIT TEMPS
OH L'AUTRE

Hinhin, tu pourrais me rendre des petits service et en échange, je te fais des versements réguliers ! Ne zyeute pas mon compte bancaire gredine !! XD Si tu détourne trop, j'te fais coffrer, gare à ton derrière



Un peu overbookée en ce moment avec la reprise des cours
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Choi Eun Sil
POLICE ∆ TEMPERENCE'S BOSS
présent depuis le : 27/02/2015 messages : 39
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Lee Sun Ae ×    Lun 2 Mar - 17:41





    comme j'avais trop pas reconnu hyosung.
    bienvenue parmi nous bella



as she faded away

don't put your life in someone's hands they're bound to steal it away. don't hide your mistakes 'cause they'll find you, burn you. then he said, if you want to get out alive run for your life. this is my last time she said as she faded away. if I stay it won't be long 'til I'm burning on the inside; if I go I can only hope that I make it to the other side.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lee Sun Ae
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 42
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Lee Sun Ae ×    Mar 3 Mar - 0:55





ren ; j't'attend, je vais ce que je veux avec ton argent et si tu me donne de l'argent pour tes petits services, on peut trouver un arrangement alors

eunsil ; héhé c'est le côté sexy, ça change tout merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jones Q. River
MAFIA ∆ ENVY'S BOSS
présent depuis le : 13/10/2014 messages : 103
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Lee Sun Ae ×    Mar 3 Mar - 5:03





azy trop rapide. même pas eu le temps de te dire bienvenue!
t'es mieux de pas te faire prendre, sinon c'est moi qui va débarquer dans ta caverne d'alibaba et t'apprendre à respecter la familia
et tu peux être certaine que je vais en profiter pour te faire des attouchements


chilling and laid back



Avouons-le, le plus dur est enfin terminé ! Maintenant, la partie commence pour toi mon chaton, j'espère que tu profiteras de chaque instant. Avant de te laisser filer, je vais essayer de te guider vers ce que tu devrais faire le plus vite possible. Pour commencer, tu auras besoin de remplir ton cahier d'activité et ne pas oublier de le tenir à jour puisqu'il nous servira à vérifier si tu es mort ou vivant. Ensuite, les bonnes vieilles fiches de liens t'attendent : n'hésites pas à aller vers les autres toi aussi ! Tu peux aussi avoir ton téléphone, ainsi que ton réseau social : elle est pas belle la vie ?




there are so many hidden things inside of me. it made me change so much. it put me to sleep, it tied my hands and feet. the memories of love that I threw away, they have been deleted and thrown away. i want to escape from this pain that chains me down. someone wake me up from my soul that is filled with scars.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lee Sun Ae
CITIZEN ∆ EASY PEASY LIFE
présent depuis le : 02/03/2015 messages : 42
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Lee Sun Ae ×    Mar 3 Mar - 14:07





Je suis la rapidité même
mais vazy j't'attend moi, tu m'fais pas peur (surtout si on commence à parler d'attouchements ouhlala, je vais pas dire non à holland )
merciiiii ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lee Sun Ae ×    





Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Sun Ae ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saligia ::  :: identification ; who the hell are you :: you're in-